A la uneActualité Start Me UpStart Me Up

L’Accélérateur prend une participation dans Anaxago et dévoile sa nouvelle promotion de startups

La structure qui a accompagné 50 startups se rapproche de la plateforme de financement participatif des PME,  lancé en il y a 2 ans. 

L’Accélérateur, la structure d’incibation et d’accélération des startups basé Paris, vient de prendre une participation dans Anaxago, cette plateforme de crowdfunding lancée il y a deux ans, qui totalise aujourd’hui  4 millions d’euros de financement direct dans les projets early-stage.

Pour l’Accélérateur, co-dirigé par Juan Hernandez, Michel de Guilhermier et Jonathan Lascar, ce partenariat renforcé va faciliter le financement des jeunes pousses qu’il accompagne. A l’instar de Comitam, qui a levé 200 000 euros sur Anaxago, et Mes Bonnes Copines sur le même montant.

Les précisions de Joachim Dupont ( Anaxago) et Juan Hernandez ( L’Accélérateur) :

1- The Bike Washer : La startup veut devenir le leader européen des services géo-localisés pour les motos et les 2 roues.

2- ParisForStudents : Service de recherche de logements étudiants et stagiaires internationaux. La jeune équipe veut cibler 50 000 étudiants qui ont besoin de trouver un logement pendant leurs études à Paris.

3- Anaxago : Plateforme de financement participatif, lancé il y a 2 ans. A date, 21 000 inscrits enregistrés, plus de 4 millions d’investis.

4- Woovent : Application pour organiser ses événements Facebook plus simplement.

5- Travel wifi: Hotspot connecté pour les étrangers sur le territoire français. Le boîtier 4G est partageable à 10 personnes. Coût jour de location : 4 euros.

6- Tribloo.com: Tribloo veut devenir la référence en ligne des centres de plongée sous-marine. Avec 23 millions de plongeurs dans le monde, et 15 000 centres de plongée répertoriés, la start-up donne la possibilité de réserver son cours en ligne.

7- Workin’Paris : Espace de co-working. La start-up dispose d’un lieu de 350 m2 à Pigalle. L’ambition: construire un réseau dans toute la France d’espaces de travail pour les travailleurs indépendants et les startups.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
L’Accélérateur prend une participation dans Anaxago et dévoile sa nouvelle promotion de startups
La startup Vinted devient la première licorne lituanienne
[FW500] Le classement des entreprises de la Tech française en 2019
[DECODE] Comment Vinted s’impose en France
[Radar #Sales] Blue DME, une solution SaaS pour collecter en temps réel les données des prospects et des clients
[Radar #Healthcare] Promedeo propose des services logistiques innovants pour le secteur hospitalier
[Radar #EdTech] Pixis, l’intelligence artificielle au service de l’orientation scolaire