Titre bloc
-
FINANCE
Le crédit renouvelable, accélérateur de croissance pour votre plateforme e-commerce B2B
Dans un contexte oĂą la trĂ©sorerie des entreprises reste sous tension, proposer des facilitĂ©s de paiement devient un argument diffĂ©renciant…
Lire la suite -
Les contributeurs
Comment l’enseigne i-Run optimise-t-elle l’expérience d’achat pour les passionnés de running ?
i-Run, l’expert de l’équipement running, n’est plus Ă prĂ©senter tant son expertise est reconnue. Si elle continue d’accompagner au mieux…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Rule of 40, le graal des SaaS performants
Dans l’univers du SaaS, oĂą les entreprises jonglent entre croissance rapide et rentabilitĂ© diffĂ©rĂ©e, la Rule of 40 s’est imposĂ©e…
Lire la suite -
NEW MONEY MAKERS
DE FACTO: La titrisation devient l’arme des fintechs pour financer la croissance des PME
La titrisation, longtemps rĂ©servĂ©e aux acteurs traditionnels du crĂ©dit Ă la consommation ou immobilier, devient une arme stratĂ©gique pour les…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Cash Conversion, transformer son bénéfice en cash réel
Une entreprise peut afficher une forte rentabilitĂ© sur le papier, tout en connaissant des tensions de trĂ©sorerie. Ce paradoxe s’explique…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
A la une
[Digital Montréal] Le Canada, terrain favorable pour entreprendre, zoom sur les startups Busbud et LightSpeedRetail
Charles NouĂżrit est notre nouveau correspondant au Canada. Multi-entrepreneur, Charles est aujourd’hui le fondateur d’une jeune start-up, SmartPay.me. Il dresse le panorama…
Lire la suite -
IN THE LOOP
EXCLUSIF – Madame Pop and Kids rĂ©alise sa pemière levĂ©e de fonds
La startup Madame Pop and Kids, qui propose de crĂ©er des produits personnalisĂ©s Ă partir de dessins d’enfants, a rĂ©aliser sa…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Bon App’] Recommend, les meilleures recommandations de personnes de confiance
Chaque jour Ă 13h, Frenchweb, en partenariat avec Stardust, spĂ©cialiste du test d’applications mobiles, vous prĂ©sente une application mobile. Soumettez-nous…
Lire la suite -
DATAROOM
[StratĂ©gie] Entre digital et flat design, comment Paylib compte s’imposer face Ă PayPal
En plus du digital, Paylib pourrait Ă©galement annoncer dans la presse et Ă la tĂ©lĂ©vision « En 17 ans d’existence, nous…
Lire la suite -
A la une
Quelles sont les tendances des applications mobiles pour 2014 ?
Modèles Ă©conomiques, stratĂ©gie publicitaire… Quel horizon pour le marchĂ© des applications mobiles ? Alors qu’en France 50% des applications ont vu…
Lire la suite