Titre bloc
-
FINANCE
Le crédit renouvelable, accélérateur de croissance pour votre plateforme e-commerce B2B
Dans un contexte oĂą la trĂ©sorerie des entreprises reste sous tension, proposer des facilitĂ©s de paiement devient un argument diffĂ©renciant…
Lire la suite -
Les contributeurs
Comment l’enseigne i-Run optimise-t-elle l’expérience d’achat pour les passionnés de running ?
i-Run, l’expert de l’équipement running, n’est plus Ă prĂ©senter tant son expertise est reconnue. Si elle continue d’accompagner au mieux…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Rule of 40, le graal des SaaS performants
Dans l’univers du SaaS, oĂą les entreprises jonglent entre croissance rapide et rentabilitĂ© diffĂ©rĂ©e, la Rule of 40 s’est imposĂ©e…
Lire la suite -
NEW MONEY MAKERS
DE FACTO: La titrisation devient l’arme des fintechs pour financer la croissance des PME
La titrisation, longtemps rĂ©servĂ©e aux acteurs traditionnels du crĂ©dit Ă la consommation ou immobilier, devient une arme stratĂ©gique pour les…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Cash Conversion, transformer son bénéfice en cash réel
Une entreprise peut afficher une forte rentabilitĂ© sur le papier, tout en connaissant des tensions de trĂ©sorerie. Ce paradoxe s’explique…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
La messagerie instantanée au coeur de la stratégie de conquête des géants chinois
L’usage intensif et croissant des messageries instantanĂ©es en Asie est l’un des enjeux des gĂ©ants chinois, toutefois dominĂ© par Tencent…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Pinterest se lance enfin au Japon!
Il Ă©tait temps que Pinterest lance sa version au Japon, suite Ă l’investissement rĂ©alisĂ© par Rakuten en mai 2012. Pinterest…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Flipboard passe Ă l’e-commerce
L’amĂ©ricain Flipboard a choisi la veille des fĂŞtes de NoĂ«l pour lancer une catĂ©gorie « shopping », qui permettra d’agrĂ©ger et de…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le cybermonday Chinois enregistre 4,5 milliards d’euros de CA en 24h!
Chaque annĂ©e le 11 novembre est le jour du shopping en Chine. BaptisĂ© Shop Fest, c’est l’Ă©quivalent du cybermonday amĂ©ricain…
Lire la suite