Semaine de l'emploi

Brainsonic : « nous recherchons l’intraprenariat »

FrenchWeb organise la première semaine de l’Emploi dans le secteur Numérique (#SENFW), du 3 au 9 Mars.

Pendant cette semaine spéciale, FrenchWeb propose une série de portraits d’entreprises qui recrutent , une photographie des métiers du numérique, des coups de projecteurs sur différents secteurs d’activités (agences de communication, e-commerce, régies publicitaires, éditeurs de logiciels, entreprise de services du Numérique, acteurs du jeux video, écoles…) et de nombreuses offres d’emploi et de stages partout en France.

christophe-berly

A cette occasion, nous avons interrogé Christophe Berly, directeur des opérations chez Brainsonic.

FrenchWeb : Pouvez-vous présenter Brainsonic de façon succincte ?

Christophe Berly : Brainsonic délivre aux entreprises des solutions digitales pour le marketing et la communication, en intégrant notamment la vidéo et les réseaux sociaux comme vecteurs d’engagement des audiences. Brainsonic est une « Blended Agency » où compétences éditoriales, créatives et techniques se combinent étroitement via des prestations de service et des plateformes logicielles.

Brainsonic compte 110 collaborateurs entre Paris (siège social à République) et Lyon (Perrache) où travaillent une dizaine d’ingénieurs.

Quelles sont les valeurs que vous défendez, est-ce qu’il y a une « culture » Brainsonic ?

RESPECT / HUMILITE/ ENGAGEMENT/PASSION…

Brainsonic s’est développée grâce à ses collaborateurs engagés en permanence pour le succès de nos clients. Mines de Paris, EPITA, Centrale, HETIC, IUP Ingémedia… : plus que la formation, c’est l’expérience et/ou la motivation à construire une histoire unique, celle de Brainsonic, et à partager nos valeurs : respect, humilité, engagement et passion, empathie, transparence et feedback. Notre organisation favorise les hiérarchies faibles (pyramide inversée), la collaboration en réseau décloisonné, l’intraprenariat et la prise d’initiative. Brainsonic s’inspire des méthodes agiles de développement en les appliquant au niveau global de l’entreprise. Un système d’information avancé intégrant CRM/SRM, planification et pilotage de la production, réseau social d’entreprise, accessible à tous, est au service de la performance collective et individuelle des collaborateurs.

Illustration_Brainsonic
FrenchWeb: Quels sont les profils que vous recherchez pour 2014 ?

Des postes en CDI – Focus IT sur 2014 ! :

  • Développeur Front End (H/F)
  • Développeur .net (H/F)
  • Chef de projet technique web bilingue anglais (H/F)

 

D’autres opportunités :

  • Chef de projet Audiovisuel (H/F)
  • Social Media Manager/Social TV Manager (H/F)

 

Des stages, parce que Brainsonic dispose d’une réelle politique de stage (encadrement par des tuteurs, développement de l’autonomie professionnelle des jeunes, et développement de l’employabilité).

  • Localisation : Paris et Lyon
  • Effectifs : 120 collaborateurs
  • Date de création : 2003
  • Fondateurs : Jean-Louis BENARD et Guillaume MIKOWSKI

Retrouvez toute l’actualité Brainsonic :

Twitter: @BrainsonicParis
FacebookBrainsonicParis
Site Web: brainsonic.com

[jp-rss-feed url= »http://emploi.frenchweb.fr/search/Brainsonic/feed/rss2/ »]
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page