Titre bloc
-
AI FIRST
Data is the new UX for AI, pourquoi la qualité des données prime sur les modèles
À mesure que les modèles d’intelligence artificielle deviennent plus accessibles, la véritable différenciation ne réside plus dans l’algorithme, mais dans…
Lire la suite -
THE PROMPT
Mojo, la pièce manquante de l’offre créateurs de Dailymotion
Dailymotion, filiale du groupe CANAL+, poursuit sa transformation avec une opération discrète mais stratégique avec l’acquisition de Mojo, une application…
Lire la suite -
RETHINK HR
L’onboarding des agents IA, nouvel enjeu RH
L’irruption des agents IA dans l’entreprise ne se limite pas à des gains de productivité. Elle impose une transformation organisationnelle…
Lire la suite -
TRAVELTECH
Airbnb repense son modèle, vers une super-app des services
Airbnb vient de dévoiler une refonte complète de son application et amorce un tournant stratégique. L’entreprise, historiquement positionnée sur le…
Lire la suite -
WE LOVE ENTREPRENEURS
Travailler sans s’épuiser, vers une intégration vie pro / vie perso plutôt qu’un équilibre impossible
Alors que la notion de “work-life balance” continue d’être présentée comme un objectif à atteindre, une nouvelle génération d’entrepreneurs plaide…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
FW CTO podcast
À la rencontre de Renaud Allioux, co-fondateur et CTO de Preligens
Pour ce nouvel épisode de FrenchWeb CTO en partenariat avec La FrenchTech, nous avons rencontré Renaud Allioux, co-fondateur et CTO…
Lire la suite -
ACTUALITE
148 millions d’euros de taxe de séjour reversés par Airbnb aux communes françaises en 2022
La plateforme de locations touristiques Airbnb aura reversé 148 millions d’euros de taxe de séjour aux communes françaises en 2022,…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que la Data Privacy Management?
La data privacy management, ou gestion de la vie privée des données, est l’ensemble des processus et des pratiques visant…
Lire la suite -
Définition
Que signifie l’acronyme BOFU (Bottom of the Funnel)?
BOFU est un acronyme qui signifie « Bottom of the Funnel » (en français « Fond de cible »). Il est utilisé en marketing…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le CPL (ou coût par lead)?
Le coût par lead (CPL) est un modèle de tarification utilisé dans le domaine du marketing en ligne qui permet…
Lire la suite