Titre bloc
-
SPACETECH
U-SPACE lève 24 millions d’euros pour industrialiser la production des constellations satellitaires européennes
À Toulouse, U-Space veut transformer la manière dont l’Europe conçoit et fabrique ses satellites. Fondée en 2018, la société a…
Lire la suite -
BREACH FEED
Vols de voitures : comment des enceintes connectées trafiquées ouvrent et démarrent un véhicule sans effraction apparente.
L’Unité nationale cyber (UNCyber) de la Gendarmerie nationale a annoncé le démantèlement d’un réseau criminel international spécialisé dans le vol…
Lire la suite -
EDTECH
Fin du bootstrap, FILIZ lève des fonds pour digitaliser le back-office des écoles
Créée en 2021 par Aurélie et Maxime Jacquet, FILIZ s’est rapidement imposée comme un acteur clé de la digitalisation administrative…
Lire la suite -
IN THE LOOP
La startup franco-américaine BESIDE lève 27,2 millions d’euros pour réinventer la téléphonie
Pour plus de cent millions d’Américains, du plombier au coiffeur, du chauffeur à l’agent immobilier, le téléphone reste l’outil central…
Lire la suite -
IN THE LOOP
DIGITAL OMNIBUS: la dernière version du texte confirme le virage pragmatique de Bruxelles
La Commission européenne s’apprête à franchir un nouveau cap dans sa stratégie numérique avec le lancement du Digital Omnibus, un…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
[E-publicité] Les news à ne pas manquer : Foursquare voit grand chez les petits commerçants, AlloCiné s’associe à Ezakus
Les achats automatiques de publicités devraient représenter 33 milliards de dollars au niveau mondial d’ici à 2017 selon Magna Global.…
Lire la suite -
Webinar passé
Comment le click to chat et click to call permettent d’augmenter les ventes et de réduire vos coûts de relation client
Nous vous proposons le mardi 15 octobre un atelier en ligne consacré à la relation client en ligne, intitulé « Comment…
Lire la suite -
ARTS ET CULTURE
Carrefour lance sa liseuse Nolim six ans après Amazon
Carrefour mise sur une liseuse à bas coût et 230 de ses magasins pour s’imposer sur ce marché. Mais la…
Lire la suite

