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ADTECH
De Lille Ă la scĂšne mondiale : comment Affilizz sâinvite dans le club fermĂ© des adtech mondiales
La startup française Affilizz, spĂ©cialisĂ©e dans les widgets dâaffiliation alimentĂ©s par lâintelligence artificielle, entre dans une nouvelle phase de son…
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CFO WATCH
Seyna lĂšve 10 millions dâeuros et incarne la nouvelle gĂ©nĂ©ration dâassureurs tech.
Depuis plusieurs annĂ©es, une nouvelle catĂ©gorie dâacteurs tente de redĂ©finir le mĂ©tier dâassureur, ces compagnies Ă©mergentes se distinguent par leur…
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MARKETING IRL
Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser dâinnover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
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BREACH FEED
NAQ lĂšve 6 millions dâeuros pour faire de la cybersĂ©curitĂ© lâinfrastructure invisible de la santĂ©
Alors que les attaques contre les systĂšmes hospitaliers se multiplient, touchant aussi bien les grands Ă©tablissements que les fournisseurs de…
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SPACETECH
CAILABS lĂšve 57 millions dâeuros pour consolider son rĂŽle dans la photonique spatiale
Issue des laboratoires de lâENS Rennes, Cailabs illustre la trajectoire quâune deeptech française peut emprunter pour sâimposer dans une filiĂšre…
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Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
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ACQUISITION
Yahoo! met la main sur le canadien GhostBird Software, Ă©diteur d’applications photo
Cette acquisition devrait permettre Ă la firme de Sunnyvale de poursuivre l’amĂ©lioration de son service photo Flickr. Fort dâune dizaine…
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ARTS ET CULTURE
GoodData lĂšve plus de 16 millions d’euros auprĂšs du gĂ©ant brĂ©silien TOTVS
Cet investissement porte le montant total des fonds levĂ©s par le spĂ©cialiste du web analytics Ă 56 millions d’euros. SpĂ©cialisĂ©e…
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IN THE LOOP
Hadopi : la connexion internet d’un abonnĂ© suspendue pour la premiĂšre fois
La peine devrait toutefois ĂȘtre difficilement applicable pour des raisons techniques. Il s’agit d’une premiĂšre juridique. Selon les informations de…
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IN THE LOOP
Les adeptes d’Airbnb dĂ©pensent Ă Paris deux fois plus que les touristes traditionnels
La plateforme collaborative aurait gĂ©nĂ©rĂ©, en douze mois, 185 millions d’euros pour l’Ă©conomie parisienne. Selon une rĂ©cente Ă©tude menĂ©e par…
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