Titre bloc
-
ADTECH
De Lille Ă la scĂšne mondiale : comment Affilizz sâinvite dans le club fermĂ© des adtech mondiales
La startup française Affilizz, spĂ©cialisĂ©e dans les widgets dâaffiliation alimentĂ©s par lâintelligence artificielle, entre dans une nouvelle phase de son…
Lire la suite -
CFO WATCH
Seyna lĂšve 10 millions dâeuros et incarne la nouvelle gĂ©nĂ©ration dâassureurs tech.
Depuis plusieurs annĂ©es, une nouvelle catĂ©gorie dâacteurs tente de redĂ©finir le mĂ©tier dâassureur, ces compagnies Ă©mergentes se distinguent par leur…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser dâinnover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Lire la suite -
BREACH FEED
NAQ lĂšve 6 millions dâeuros pour faire de la cybersĂ©curitĂ© lâinfrastructure invisible de la santĂ©
Alors que les attaques contre les systĂšmes hospitaliers se multiplient, touchant aussi bien les grands Ă©tablissements que les fournisseurs de…
Lire la suite -
SPACETECH
CAILABS lĂšve 57 millions dâeuros pour consolider son rĂŽle dans la photonique spatiale
Issue des laboratoires de lâENS Rennes, Cailabs illustre la trajectoire quâune deeptech française peut emprunter pour sâimposer dans une filiĂšre…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
7 fausses idées sur le Responsive Web Design
Alors que le Responsive Design est appelĂ© Ă se dĂ©mocratiser Ă mesure du dĂ©veloppement des supports mobiles, l’agence digitale SHIVA…
Lire la suite -
IN THE LOOP
3 nouvelles applications à découvrir: Calendo, Grooblin et CheckMyApps
Ătre alertĂ© des Ă©vĂ©nements Ă ne pas manquer grĂące Ă Calendo… participer Ă distance Ă ses Ă©vĂ©nements prĂ©fĂ©rĂ©s avec Grooblin…s’assurer…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Vers une redevance sur les smartphones et les ordinateurs en 2013?
InvitĂ©e de BFMTV ce matin, AurĂ©lie Filippetti a Ă©voquĂ© la crĂ©ation d’une redevance pour les « terminaux connectĂ©s Ă Internet permettant…
Lire la suite -
BUSINESS
King.com, l’Ă©diteur de Candy Crush Saga, concocte son entrĂ©e en Bourse
Candy Crush est devenu le jeu le plus populaire sur Facebook avec 45 millions d’utilisateurs et 15 millions de joueurs…
Lire la suite