Titre bloc
- 
	
			CODE OF POWER
	Souveraineté numérique, la France seule dans son miroir
La Cour des comptes a livré un rapport sur la souveraineté numérique de l’État, dans lequel elle décrit en cent…
Lire la suite - 
	
			Toolbox Digital Marketing
	Black Friday, Noël : la réactivation client, nouvel atout du marketing hybride
À chaque fin d’année, la scène se répète, des campagnes digitales omniprésentes, un Black Friday hyper-concurrentiel, des tunnels d’achat saturés.…
Lire la suite - 
	
			ENTREPRENDRE
	La garantie d’actif et de passif, la clause la plus mal comprise du M&A
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Lire la suite - 
	
			CODE OF POWER
	Israël redéfinit la fiscalité de la “Startup Nation” pour retenir les talents et séduire les capitaux
Le gouvernement israélien a présenté une réforme fiscale d’ampleur destinée à stabiliser son écosystème high-tech, fragilisé depuis le début de…
Lire la suite - 
	
			BIG TECH
	Apple Intelligence : l’IA selon le modèle APPLE
Quand on dit qu’Apple a raté le train de l’intelligence artificielle, non seulement on oublie qu’il y a plusieurs voies,…
Lire la suite 
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
- 
	
			Marketing digital
	Qu’est ce que le Buyer Intent ?
Le buying intent (également appelée intention d’achat) est la probabilité qu’un consommateur achète un produit ou un service auprès d’une…
Lire la suite - 
	
			Article
	Qu’est ce que le Buying Intent et comment l’utiliser pour développer vos ventes?
La plupart des modèles de ventes se construisent sur la connaissance comportementale associées aux données démographiques de ses clients car…
Lire la suite - 
	
			Article
	18 bonnes pratiques pour élaborer vos processus d’Onboarding clients
L’onboarding SaaS est l’une des phases les plus importantes dans la gestion de vos clients. Une mauvaise prise en main…
Lire la suite - 
	
			Article
	Utilisabilité vs expérience utilisateur, quelle est la différence?
C’est un sujet qui revient régulièrement au sein des équipes marketing et production, même s’il n’est pas toujours exprimé clairement.…
Lire la suite - 
	
			Article
	13 bonnes pratiques pour augmenter le taux de conversion d’essai gratuit de vos services SaaS
L’essai gratuit de votre solution Saas est l’un des meilleurs moyens pour convertir vos prospects en client. Nous vous proposons…
Lire la suite