Titre bloc
-
TELECOM
Free et Bouygues en embuscade sur SFR, mais Ă quel prix ?
La dĂ©cision de la cour dâappel de Paris, rejetant le recours des syndicats contre le plan de sauvegarde accĂ©lĂ©rĂ©e dâAltice…
Lire la suite -
BIG TECH
OpenAI / Microsoft, un cessez le feu financier avant Wall Street?
OpenAI et Microsoft ont annoncĂ© la signature dâun memorandum of understanding non contraignant, destinĂ© Ă encadrer la « prochaine phase…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Stargate : lâempire des data centers Ă 300 milliards de dollars de Sam Altman
Les desseins dâOpenAI dĂ©passent la simple mise sur le marchĂ© de ChatGPT. Pour aboutir Ă lâArtificial General Intelligence (AGE) et…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Avec 45 millions d’euro, ReOrbit signe la plus grande sĂ©rie A de lâhistoire spatiale finlandaise
ReOrbit, sociĂ©tĂ© europĂ©enne de technologie spatiale basĂ©e en Finlande, a annoncĂ© une levĂ©e de 45 millions dâeuros en SĂ©rie A.…
Lire la suite -
AI FIRST
La Chine accĂ©lĂšre Ă pas feutrĂ©s vers le âMergeâ
TrĂšs loin des projecteurs occidentaux, la Chine avance rapidement dans le domaine des interfaces cerveau-ordinateur (BCI), avec une stratĂ©gie de…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
SEM
Qu’est ce que les Untapped Keywords?
Les mots-clĂ©s non exploitĂ©s en SEO dĂ©signent les mots-clĂ©s pertinents pour un site Web qui n’ont pas encore Ă©tĂ© utilisĂ©s…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce que le Fresh Content en SEO ?
Le Fresh Content en SEO dĂ©signe le contenu rĂ©cent et actualisĂ© d’un site Web. Il peut inclure des articles de…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce que l’UX SEO (expĂ©rience utilisateur en SEO)?
L’expĂ©rience utilisateur (UX) en SEO dĂ©signe l’expĂ©rience que les utilisateurs ont lorsqu’ils visitent et interagissent avec un site Web. Il…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce que le Siphoning?
Le siphoning dĂ©signe une technique utilisĂ©e par certains propriĂ©taires de sites Web pour capturer le trafic de qualitĂ© provenant d’autres…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce que le Quality Score (QS)?
Le Quality Score est un indice utilisĂ© par Google AdWords pour Ă©valuer la qualitĂ© d’une annonce publicitaire. Il reflĂšte la…
Lire la suite