Titre bloc
-
ZERO TRUST ZONE
La messagerie professionnelle, un angle mort stratégique dans la gouvernance numérique de l’entreprise
Dans un contexte où les entreprises renforcent leurs dispositifs collaboratifs, leur infrastructure IT et leurs protocoles de cybersécurité, l’email reste…
Lire la suite -
TOOLBOX
CRM, arrêtez de chercher l’outil parfait, construisez votre stack
Dans un environnement RevOps, il n’existe pas de CRM optimal en soi, mais des flux à modéliser, des intégrations à…
Lire la suite -
MARKETING IRL
SEO, IA et moteurs de connaissance : repenser la visibilité à l’heure des LLM
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Lire la suite -
THE PROMPT
Comet : vers la fin discrète du moteur de recherche ?
Lancé cette semaine par Perplexity, Comet s’inscrit dans une dynamique plus large de remise en question des moteurs de recherche…
Lire la suite -
THE PROMPT
Tandem lève 3,2 millions d’euros pour transformer les logiciels en agents autonomes
Et si la meilleure interface n’était plus celle que l’on clique, mais celle qui agit ? C’est la thèse portée…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Définition
Qu’est ce que l’engagement de compte en ABM?
L’engagement de compte en ABM (Account-Based Marketing) fait référence à la mesure de la pertinence et de l’intérêt des comptes…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’attribution de compte en ABM?
L’attribution de compte en ABM (Account-Based Marketing) fait référence à la façon dont les entreprises attribuent les résultats de leur…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’ABM tactique?
L’ABM tactique fait référence à une technique spécifique utilisée dans une campagne de Account-Based Marketing (ABM) pour atteindre et engager…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce qu’un compte cible en ABM?
Un compte cible dans le cadre de l’Account-Based Marketing (ABM) est une entreprise ou une organisation qui est considérée comme…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Retail Media?
Le retail media est un terme utilisé pour décrire les efforts des entreprises de détail pour utiliser leur propre espace…
Lire la suite