Titre bloc
-
ZERO TRUST ZONE
La messagerie professionnelle, un angle mort stratégique dans la gouvernance numérique de l’entreprise
Dans un contexte où les entreprises renforcent leurs dispositifs collaboratifs, leur infrastructure IT et leurs protocoles de cybersécurité, l’email reste…
Lire la suite -
TOOLBOX
CRM, arrêtez de chercher l’outil parfait, construisez votre stack
Dans un environnement RevOps, il n’existe pas de CRM optimal en soi, mais des flux à modéliser, des intégrations à…
Lire la suite -
MARKETING IRL
SEO, IA et moteurs de connaissance : repenser la visibilité à l’heure des LLM
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Lire la suite -
THE PROMPT
Comet : vers la fin discrète du moteur de recherche ?
Lancé cette semaine par Perplexity, Comet s’inscrit dans une dynamique plus large de remise en question des moteurs de recherche…
Lire la suite -
THE PROMPT
Tandem lève 3,2 millions d’euros pour transformer les logiciels en agents autonomes
Et si la meilleure interface n’était plus celle que l’on clique, mais celle qui agit ? C’est la thèse portée…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Définition
Qu’est ce que le Journey marketing?
Le journey marketing ou marketing par parcours est une stratégie de marketing qui vise à suivre et à accompagner le…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’historique de conversion?
L’historique de conversion est une fonctionnalité dans les outils d’analyse web qui permet de suivre les actions des utilisateurs sur…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’Hypertargeting?
L’hypertargeting est une technique de ciblage publicitaire très précise qui consiste à utiliser des données comportementales, démographiques et psychographiques pour…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Human-to-Human (H2H)?
Le Human-to-Human (H2H) est une approche de l’Account-Based Marketing (ABM) qui met l’accent sur les interactions humaines pour construire des…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le social listening?
Le social listening est le processus de surveillance des réseaux sociaux pour recueillir des informations sur les clients, les concurrents…
Lire la suite