Titre bloc
-
INDUSTRIE
MecAgent lève 2,75 millions d’euros pour automatiser la conception mécanique grâce à l’IA
Quand chaque itération de design peut coûter des heures d’ingénierie et ralentir la mise sur le marché d’un produit, MecAgent…
Lire la suite -
LES LEVEES DE FONDS
Plakar veut rebattre les cartes de la sauvegarde de données avec une approche open source, et lève 2,8 millions d’euros
Dans un secteur historiquement dominé par des solutions propriétaires, Plakar entend rompre avec les standards établis. La jeune pousse développe…
Lire la suite -
UX UNDERLOCK
15 ans de Zero Trust chez Google, de l’opération Aurora à BeyondProd
En janvier 2010, Google rendait publique une cyberattaque d’ampleur, l’opération Aurora. Derrière cette attaque, des hackers chinois ciblant non seulement…
Lire la suite -
AI FIRST
Data is the new UX for AI, pourquoi la qualité des données prime sur les modèles
À mesure que les modèles d’intelligence artificielle deviennent plus accessibles, la véritable différenciation ne réside plus dans l’algorithme, mais dans…
Lire la suite -
THE PROMPT
Mojo, la pièce manquante de l’offre créateurs de Dailymotion
Dailymotion, filiale du groupe CANAL+, poursuit sa transformation avec une opération discrète mais stratégique avec l’acquisition de Mojo, une application…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Manifeste] Quand la presse en ligne met les pieds dans le plat !
Le Syndicat de la Presse Indépendante d’Information en Ligne (Spiil) a publié hier un manifeste regroupant 10 propositions visant à…
Lire la suite -
Après un long silence, Paroles.net retrouve la voix
« Définitivement » fermé en 2011 après une longue bataille judiciaire avec la SCDEM, le site Paroles.net annonce sa réouverte, précisant dans un communiqué que…
Lire la suite -
ARTS ET CULTURE
[La 50ème !] La chronique digital music hebdomadaire
News décalées, vidéos musicales et concerts indés…C’est la chronique musique Frenchweb de la semaine ! Au sommaire : Microsoft dégaine sa Xbox…
Lire la suite -
Les 3 dernières études à découvrir
[E-commerce] Le mobile indispensable au « réenchantement » de l’acte d’achat…. StickyADStv analyse l’impact de la publicité vidéo…. 62% des gamers jouent…
Lire la suite -
[Infographie] Content Marketing : comment mesurer les retombées de sa stratégie?
Si le Content Marketing a le vent en poupe, il ne peut être efficace sans en mesurer les retombées. Le…
Lire la suite