Titre bloc
-
TRAVELTECH
Airbnb repense son modèle, vers une super-app des services
Airbnb vient de dévoiler une refonte complète de son application et amorce un tournant stratégique. L’entreprise, historiquement positionnée sur le…
Lire la suite -
WE LOVE ENTREPRENEURS
Travailler sans s’épuiser, vers une intégration vie pro / vie perso plutôt qu’un équilibre impossible
Alors que la notion de “work-life balance” continue d’être présentée comme un objectif à atteindre, une nouvelle génération d’entrepreneurs plaide…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Drop culture + rétention : le combo gagnant
D’abord perçue comme un outil de hype limité aux marques streetwear, la culture du drop s’est imposée comme une stratégie…
Lire la suite -
TALENT HUB
Sephora, Netflix, Universal Music, Payfit recrutent dans le marketing
Sephora recrute un(e) expert senior en media planning pour piloter la stratégie média de ses campagnes de marque en Europe.…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
Atos, promesse d’avenir sur fond de casse sociale / Netflix veut séduire les annonceurs / Uber revient à la charge sur le covoiturage
+ IN THE LOOP Atos vise 10 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2028… en reculant à 8,5 milliards dès…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
La chronique de Moscou par Adrien Henni #3
Troisième rendez-vous avec le fondateur et rédacteur en chef de East-West Digital News à Moscou. Au sommaire, l'Intel Capital Global…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Resto’In s’offre son homologue allemand Bloomsburys…. MagicRecycle.com boucle en deux temps une levée de 2,1M d’euros…. Microsoft met la main…
Lire la suite -
Les 3 applications à découvrir
Rest’Oh de Pages Jaunes organise vos dîners entre amis…GoodPeopleRun, l’application dédiée aux fans de course…Transportez une centaine de films sur…
Lire la suite