Titre bloc
-
ACTUALITE
Capgemini rachète WNS pour 3 milliards d’euros pour devenir leader des “Intelligent Operations” à l’ère de l’IA agentique
En misant 3 milliards d’euros sur l’indien WNS, Capgemini donne le signal du basculement des Business Process Services (BPS) classiques…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Pourquoi les investisseurs regardent d’abord l’EBE, et non le chiffre d’affaires
Tout au long du mois de juillet nous vous proposons une sĂ©rie consacrĂ©e aux indicateurs clĂ©s de pilotage financier de…
Lire la suite -
CODE OF POWER
AI Act : le texte que tout le monde dĂ©fendait… tant qu’il ne s’appliquait Ă personne
Il Ă©tait prĂ©sentĂ© comme un modèle, le premier cadre lĂ©gislatif structurĂ© sur l’intelligence artificielle au monde, un texte ambitieux, portĂ©…
Lire la suite -
LE CLUB FRENCHWEB
« Le manque de patriotisme économique affaiblit notre indépendance numérique » Jean Baptiste KEMPF
Nous avons reçu Ă quelques jours du sommet de l’action pour l’IA en fevrier dernier, Jean-Baptiste Kempf, figure incontournable du…
Lire la suite -
THE PROMPT
Ă€ quoi bon une superintelligence si elle ne peut rien faire de ses mains ?
Des milliards investis, des modèles toujours plus puissants, des milliards de tokens digĂ©rĂ©s chaque jour, des prouesses linguistiques saluĂ©es par…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Business développement] Les 3 dernières annonces du web
[Applications vidĂ©o] Dailymotion intègre la solution JoshFire Factory…. Commerce Guys ouvre un bureau londonien…. NetBooster remporte le budget mondial de…
Lire la suite -
[Publicité mobile] Facebook lance officiellement son service dédié aux développeurs
Facebook a officialisé hier le lancement de ses publicités pour applications mobiles, mises à disposition pour les développeurs et marketeurs.
Lire la suite -
MySkreen : « Organiser le marchĂ© de l’offre lĂ©gale »
FondĂ© en 2008, le guide de programmes TV personnalisable se donne pour mission d'accompagner l'offre de contenus vidĂ©o sur le…
Lire la suite -
[NĂ©cro 2.0] Quand le web s’empare du business de la mort
A l’approche de la Toussaint, les communiquĂ©s de presse prĂ©sentant de nouveaux services funĂ©raires en ligne tendent Ă plomber nos…
Lire la suite -
Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #46
Au sommaire de ce nouvel Ă©pisode : Cloudforce Ă NYC, Vestiaire Collective investit le marchĂ© US, la fermeture d'UberTAXi Ă …
Lire la suite