Actualité

Apple piraté via Java : comme un ver dans la pomme

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Apple a annoncé hier soir avoir été la cible d’une attaque informatique qui aurait touché une cinquantaine de Mac utilisés par des employés du siège de Cupertino.

bandeau <a href=Apple » src= »http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2013/02/bandeau-Apple-550×276.png » width= »550″ height= »276″ />

Aucune donnée n’aurait été dérobée, annonce Apple, victime d’une faille du plug-in Java. Récemment, Facebook, Twitter, le New York Times et le Wall Street Journal ont été victimes d’une attaque similaire.

Apple a depuis publié une mise à jour du plug-in Java SE 6 qui corrige cette faille et permet aux utilisateurs de la marque de vérifier leurs systèmes.

Selon AllThingsD, l’attaque se serait produite par l’intermédiaire du site iphonedevsdk.com, connu des développeurs spécialisés dans les systèmes d’exploitation pour mobile.

Un commentaire

  1. Il s’agit ici d’une grosse claque pour Apple, quelque chose auquel la marque ne s’attendait surement pas. Mais heureusement la marque met en place un système vraiment sympa ou les utilisateurs peuvent désormais vérifier leur système. Une chose très bien pensée.
    Bonne chance à Apple. Si vous voulez je connais également un blog intéressant qui possède des petits articles sympathiques à lire et sur les mêmes sujets : http://rembourser-forfait.com/telephonie/smartphones/le-bresil-reagit-apple-disparait-de-sa-marque-iphone

Bouton retour en haut de la page
Apple piraté via Java : comme un ver dans la pomme
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media