Titre bloc
-
IN THE LOOP
Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée
La tentative de l’État d’imposer une suspension immédiate de Shein en France a été mise en échec, vendredi 19 décembre,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Maintenance IT : pourquoi le modèle TPM / Shared Support séduit de plus en plus de DSI
Dans un environnement technologique en constante évolution, la gestion de la maintenance IT est devenue un sujet stratégique pour les…
Lire la suite -
THE PROMPT
ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP
La startup suédoise Endra annonce une levée de fonds en amorçage de 17 millions d’euros, menée par Notion Capital, avec une participation…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA
Il y a encore deux ans, l’idée de bâtir une application complexe sans écrire une seule ligne de code relevait…
Lire la suite -
IN THE LOOP
World models et changement de gouvernance, NABLA reprend la main sur sa communication après les révélations du Financial Times
Figure emblématique de la French Tech, souvent citée pour son parcours sur le marché américain, Nabla a été prise de…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
L’Arcep augmente le tarif du dégroupage et sacralise 2 milliards de revenus pour Orange
« Rien ne justifie d’augmenter le tarif du dégroupage quand le cuivre n’est pas réellement arrêté, c’est une formidable rente de…
Lire la suite -
BUSINESS
Cap sur les 100 millions d’euros de CA pour Hellowork
Malgré un marché en plein tourment, Hellowork continue sa croissance rentable avec une progression de 33% en 2022, avec 94…
Lire la suite -
Marketing digital
Qu’est ce que le Buyer Intent Data?
Le Buyer Intent Data est une catégorie de données marketing qui identifie les signaux que les prospects laissent en ligne…
Lire la suite -
Marketing digital
Quelle est la définition de l’Account-Based Experience (ABX)?
L’Account-based experience (ABX) est une approche marketing B2B qui se concentre sur les besoins et les préférences d’un compte spécifique,…
Lire la suite -
HRTECH
Connaissez-vous Crew, un outil de gestion de recrutement ?
Lancé en septembre 2020 par Amine Skalli au sein d’eFounders, puis rejoint par Ruben Gueunoun (ex-Lead Business Operations chez Luko),…
Lire la suite