Titre bloc
-
ENTREPRENDRE
Earn-out : les dix clauses anti-manipulation à exiger
Dans le langage policé des opérations de M&A, l’“earn-out” fait figure d’équilibriste. Il rassure un acquéreur qui doute des projections…
Lire la suite -
IN THE LOOP
L’émergence des systèmes agentiques industriels, OCTONOMY lève 18,5 millions d’euros
Dans le sillage de l’industrialisation de l’intelligence artificielle, une nouvelle génération d’acteurs européens initie le champ des systèmes agentiques appliqués…
Lire la suite -
INDUSTRIE
FAIRMAT enregistre plus de 100 millions d’euros de financement depuis sa création
Sept mois après avoir levé 51,5 millions d’euros, la startup deeptech Fairmat annonce une extension de 10 millions d’euros de…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
AWS : un retour en force dans la bataille du cloud IA
Amazon Web Services reprend l’initiative, jusqu’alors distancé par Microsoft Azure dans la course à l’intelligence artificielle, le géant du cloud…
Lire la suite -
CODE OF POWER
Souveraineté numérique, la France seule dans son miroir
La Cour des comptes a livré un rapport sur la souveraineté numérique de l’État, dans lequel elle décrit en cent…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
FOODTECH
[Série A] Bibak lève 6 millions d’euros auprès de Founders Future, la MAIF Start UP Club et SWEN Capital Partners
Nouvelle étape pour la startup Bibak, spécialiste du réemploi des contenants dans les secteurs de la restauration (collective et rapide)…
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
[Série A] Sline lève 6 millions d’euros auprès de La Fabrique by CA
Sline, une solution Saas BtoB permettant aux retailers de proposer une offre locative à leurs consommateurs, lève 6 millions d’euros…
Lire la suite -
Article
Comment créer ses buyers personas?
Les personas des acheteurs sont des représentations fictives de vos clients idéaux. Ils vous aident à comprendre les motivations, les…
Lire la suite -
Marketing
Comment structurer sa stratégie d’Account-Based Marketing (ABM)?
La stratégie Account-Based Marketing (ABM) est une approche de marketing ciblée qui se concentre sur les comptes clés et les…
Lire la suite -
Marketing digital
Qu’est ce que GPT3?
GPT-3 (Generative Pre-trained Transformer 3) est un modèle de traitement du langage développé par OpenAI qui utilise l’apprentissage en profondeur…
Lire la suite