Titre bloc
- 
	
			ENTREPRENDRE
	Earn-out : les dix clauses anti-manipulation à exiger
Dans le langage policé des opérations de M&A, l’“earn-out” fait figure d’équilibriste. Il rassure un acquéreur qui doute des projections…
Lire la suite - 
	
			IN THE LOOP
	L’émergence des systèmes agentiques industriels, OCTONOMY lève 18,5 millions d’euros
Dans le sillage de l’industrialisation de l’intelligence artificielle, une nouvelle génération d’acteurs européens initie le champ des systèmes agentiques appliqués…
Lire la suite - 
	
			INDUSTRIE
	FAIRMAT enregistre plus de 100 millions d’euros de financement depuis sa création
Sept mois après avoir levé 51,5 millions d’euros, la startup deeptech Fairmat annonce une extension de 10 millions d’euros de…
Lire la suite - 
	
			COMPUTE POWER
	AWS : un retour en force dans la bataille du cloud IA
Amazon Web Services reprend l’initiative, jusqu’alors distancé par Microsoft Azure dans la course à l’intelligence artificielle, le géant du cloud…
Lire la suite - 
	
			CODE OF POWER
	Souveraineté numérique, la France seule dans son miroir
La Cour des comptes a livré un rapport sur la souveraineté numérique de l’État, dans lequel elle décrit en cent…
Lire la suite 
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
- 
	
			SEM
	Qu’est ce que le maillage interne en SEO?
Le maillage interne en SEO désigne la structure interne des liens d’un site Web qui permet aux utilisateurs et aux…
Lire la suite - 
	
			SEM
	Qu’est ce qu’une page zombie en SEO?
Les pages zombies en SEO désignent des pages Web sur un site qui ne sont plus actives ou qui n’ont…
Lire la suite - 
	
			SEM
	Qu’est ce que la First Link Priority Rule en SEO?
La First Link Priority Rule en SEO désigne la tendance des moteurs de recherche, tels que Google, à privilégier le…
Lire la suite - 
	
			SEM
	Qu’est ce que Google RankBrain?
Google RankBrain est un algorithme d’apprentissage automatique de Google utilisé pour classer les pages Web dans les résultats de recherche.…
Lire la suite - 
	
			SEM
	Qu’est ce que les Untapped Keywords?
Les mots-clés non exploités en SEO désignent les mots-clés pertinents pour un site Web qui n’ont pas encore été utilisés…
Lire la suite