Titre bloc
- 
	
			IN THE LOOP
	L’émergence des systèmes agentiques industriels, OCTONOMY lève 18,5 millions d’euros
Dans le sillage de l’industrialisation de l’intelligence artificielle, une nouvelle génération d’acteurs européens initie le champ des systèmes agentiques appliqués…
Lire la suite - 
	
			INDUSTRIE
	FAIRMAT enregistre plus de 100 millions d’euros de financement depuis sa création
Sept mois après avoir levé 51,5 millions d’euros, la startup deeptech Fairmat annonce une extension de 10 millions d’euros de…
Lire la suite - 
	
			COMPUTE POWER
	AWS : un retour en force dans la bataille du cloud IA
Amazon Web Services reprend l’initiative, jusqu’alors distancé par Microsoft Azure dans la course à l’intelligence artificielle, le géant du cloud…
Lire la suite - 
	
			CODE OF POWER
	Souveraineté numérique, la France seule dans son miroir
La Cour des comptes a livré un rapport sur la souveraineté numérique de l’État, dans lequel elle décrit en cent…
Lire la suite - 
	
			Toolbox Digital Marketing
	Black Friday, Noël : la réactivation client, nouvel atout du marketing hybride
À chaque fin d’année, la scène se répète, des campagnes digitales omniprésentes, un Black Friday hyper-concurrentiel, des tunnels d’achat saturés.…
Lire la suite 
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
- 
	
			SEM
	Qu’est ce que l’UX SEO (expérience utilisateur en SEO)?
L’expérience utilisateur (UX) en SEO désigne l’expérience que les utilisateurs ont lorsqu’ils visitent et interagissent avec un site Web. Il…
Lire la suite - 
	
			SEM
	Qu’est ce que le Siphoning?
Le siphoning désigne une technique utilisée par certains propriétaires de sites Web pour capturer le trafic de qualité provenant d’autres…
Lire la suite - 
	
			SEM
	Qu’est ce que le Quality Score (QS)?
Le Quality Score est un indice utilisé par Google AdWords pour évaluer la qualité d’une annonce publicitaire. Il reflète la…
Lire la suite - 
	
			SEM
	Qu’est ce que le Pogo sticking?
Le Pogo sticking désigne l’action d’un utilisateur qui clique sur un résultat de recherche, puis rapidement retourne sur les résultats…
Lire la suite - 
	
			SEM
	Qu’est ce que le Pagerank?
PageRank est un algorithme de classement développé par Larry Page et Sergey Brin, les co-fondateurs de Google. Il a été…
Lire la suite