Titre bloc
-
HUMAN IN THE LOOP
Du risque à l’opportunité : comprendre l’impact du Shadow AI
L’accĂ©lĂ©ration des usages d’intelligence artificielle gĂ©nĂ©rative dans les entreprises fait Ă©merger un phĂ©nomène critique, le Shadow AI. Après le Shadow…
Lire la suite -
ACTUALITE
Startups, laboratoires, collectivités, comment accéder aux financements tech européens 2025 ?
Alors que l’Europe accĂ©lère sur les technologies critiques, le programme DIGITAL Europe reste encore mĂ©connu de nombreuses startups, PME, collectivitĂ©s…
Lire la suite -
HUMAN IN THE LOOP
Cartographier les risques IA, c’est gouverner l’usage avant qu’il ne vous Ă©chappe
Dans les entreprises comme dans les administrations, l’intelligence artificielle se dĂ©ploie plus vite qu’elle n’est maĂ®trisĂ©e. PortĂ©es par les mĂ©tiers,…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
QuiX Quantum lève 15 millions d’euros pour industrialiser un ordinateur quantique photonique universel
FondĂ©e en 2019, QuiX Quantum s’est imposĂ©e comme un acteur majeur du quantique photonique en Europe. Après avoir livrĂ© des…
Lire la suite -
BELGIQUE
Cashfeed lève 1,3 million d’euros pour automatiser la facturation avant l’obligation de l’e-invoicing en Belgique
La startup gantoise Cashfeed anticipe la vague rĂ©glementaire concernant la facturation Ă©lectronique obligatoire en Belgique en 2026, avec une solution…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Définition
Qu’est ce que le buy now pay later (BNPL)?
Le buy now pay later (BNPL) est un modèle de paiement qui permet aux consommateurs d’acheter des produits ou des…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce qu’une Digital Native Vertical Brand ou DNVB?
Une DNVB (Digital Native Vertical Brand) est une marque qui a Ă©tĂ© créée en ligne et qui se concentre sur…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Revenue Based Financing (RBF)?
Le revenu basĂ© financement (RBF) est un modèle de financement dans lequel une sociĂ©tĂ© finance une autre entreprise (startup, scale…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le lead tracking?
Le lead tracking est une stratĂ©gie de marketing qui consiste Ă suivre les leads, c’est-Ă -dire les personnes qui montrent un…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le call to action (CTA)?
Un call-to-action (CTA) est un Ă©lĂ©ment d’une page web, d’une publicitĂ© ou d’une campagne marketing qui invite l’utilisateur Ă effectuer…
Lire la suite