Titre bloc
-
TELECOM
Free et Bouygues en embuscade sur SFR, mais Ă quel prix ?
La dĂ©cision de la cour dâappel de Paris, rejetant le recours des syndicats contre le plan de sauvegarde accĂ©lĂ©rĂ©e dâAltice…
Lire la suite -
BIG TECH
OpenAI / Microsoft, un cessez le feu financier avant Wall Street?
OpenAI et Microsoft ont annoncĂ© la signature dâun memorandum of understanding non contraignant, destinĂ© Ă encadrer la « prochaine phase…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Stargate : lâempire des data centers Ă 300 milliards de dollars de Sam Altman
Les desseins dâOpenAI dĂ©passent la simple mise sur le marchĂ© de ChatGPT. Pour aboutir Ă lâArtificial General Intelligence (AGE) et…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Avec 45 millions d’euro, ReOrbit signe la plus grande sĂ©rie A de lâhistoire spatiale finlandaise
ReOrbit, sociĂ©tĂ© europĂ©enne de technologie spatiale basĂ©e en Finlande, a annoncĂ© une levĂ©e de 45 millions dâeuros en SĂ©rie A.…
Lire la suite -
AI FIRST
La Chine accĂ©lĂšre Ă pas feutrĂ©s vers le âMergeâ
TrĂšs loin des projecteurs occidentaux, la Chine avance rapidement dans le domaine des interfaces cerveau-ordinateur (BCI), avec une stratĂ©gie de…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
Définition
Que signifie l’acronyme BANT?
BANT est un acronyme qui signifie « Budget, AutoritĂ©, Besoin, Timing » (en français « Budget, AutoritĂ©, Besoin, Calendrier »). Il est utilisĂ© dans…
Lire la suite -
Quelle est la définition de Paid Media ?
Le Paid media dĂ©signe les canaux de communication et de marketing qui sont utilisĂ©s pour diffuser des messages publicitaires contre…
Lire la suite -
Définition
Qu’est-ce que le owned media?
Le Owned media dĂ©signe les canaux de communication et de marketing qui sont directement contrĂŽlĂ©s par une entreprise, comme son…
Lire la suite -
Définition
Qu’est-ce que le Prospect (user) onboarding?
Le Prospect (user) onboarding est le processus de familiarisation d’un prospect (ou utilisateur) avec une entreprise et ses produits ou…
Lire la suite -
Définition
Qu’est-ce que le Time to Value (TTV)?
Le Time to Value (TTV, ou dĂ©lai de rĂ©alisation de la valeur) est le temps nĂ©cessaire pour que les clients…
Lire la suite