Titre bloc
-
HUMAN IN THE LOOP
Du risque à l’opportunité : comprendre l’impact du Shadow AI
L’accĂ©lĂ©ration des usages d’intelligence artificielle gĂ©nĂ©rative dans les entreprises fait Ă©merger un phĂ©nomène critique, le Shadow AI. Après le Shadow…
Lire la suite -
ACTUALITE
Startups, laboratoires, collectivités, comment accéder aux financements tech européens 2025 ?
Alors que l’Europe accĂ©lère sur les technologies critiques, le programme DIGITAL Europe reste encore mĂ©connu de nombreuses startups, PME, collectivitĂ©s…
Lire la suite -
HUMAN IN THE LOOP
Cartographier les risques IA, c’est gouverner l’usage avant qu’il ne vous Ă©chappe
Dans les entreprises comme dans les administrations, l’intelligence artificielle se dĂ©ploie plus vite qu’elle n’est maĂ®trisĂ©e. PortĂ©es par les mĂ©tiers,…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
QuiX Quantum lève 15 millions d’euros pour industrialiser un ordinateur quantique photonique universel
FondĂ©e en 2019, QuiX Quantum s’est imposĂ©e comme un acteur majeur du quantique photonique en Europe. Après avoir livrĂ© des…
Lire la suite -
BELGIQUE
Cashfeed lève 1,3 million d’euros pour automatiser la facturation avant l’obligation de l’e-invoicing en Belgique
La startup gantoise Cashfeed anticipe la vague rĂ©glementaire concernant la facturation Ă©lectronique obligatoire en Belgique en 2026, avec une solution…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Définition
Qu’est ce que le buyers journey?
Le buyers journey est le parcours que suivent les clients potentiels lorsqu’ils recherchent des produits ou des services pour rĂ©pondre…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’Outbound Marketing?
L’outbound marketing est une approche de marketing qui vise Ă atteindre les clients potentiels en utilisant des techniques de marketing…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’AB Testing?
L’AB Testing (Ă©galement connu sous le nom de split testing) est une mĂ©thode utilisĂ©e pour comparer l’efficacitĂ© de deux versions…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’Inbound Marketing?
L’inbound marketing est une approche de marketing qui vise Ă attirer les clients potentiels vers une entreprise en leur offrant…
Lire la suite -
Marketing digital
Quelle est la dĂ©finition de l’Account-Based Marketing (ABM)?
L’ABM (Account-Based Marketing) est une approche de marketing qui vise Ă cibler les clients potentiels individuellement au lieu de les…
Lire la suite