Titre bloc
-
CFO WATCH
30 % des devis industriels perdent de l’argent : Relief lève 2,6 millions d’euros pour industrialiser le chiffrage avec l’IA
Dans les ateliers comme dans les bureaux d’études, Ă©tablir un devis reste souvent un exercice complexe, et chronophage, une faiblesse…
Lire la suite -
UX UNDERLOCK
Fuites de données et OSINT, comprendre les risques juridiques cachés pour les entreprises
La multiplication des fuites de donnĂ©es sensibles sur Internet impose aux entreprises une vigilance nouvelle. L’essor de l’OSINT (Open Source…
Lire la suite -
LEGAL BRIEFING
La privacy tech entre dans l’ère de l’intelligence artificielle, Didomi fait l’acquisition de l’amĂ©ricain Sourcepoint
En s’alliant, Didomi et Sourcepoint entendent redĂ©finir le pĂ©rimètre de la privacy tech, et faire de la protection des donnĂ©es…
Lire la suite -
CHINA CONNECT
La revanche des géants, comment Pékin relance Alibaba, Tencent et ByteDance pour servir sa stratégie IA
Longtemps dans le viseur du pouvoir central, les gĂ©ants technologiques chinois retrouvent de l’influence. Alibaba, Tencent et ByteDance relancent leurs…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Burn rate, ce que votre cash dit de votre survie
Ă€ mesure que l’accès au capital se restreint, la gestion du cash est redevenue un enjeu vital pour les entreprises…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[MĂ©diamĂ©trie] L’audience de l’internet mobile en France en fĂ©vrier 2012
Après l’audience de l’internet en France, MĂ©diamĂ©trie vient de publier les derniers chiffres relatifs Ă l’audience de l’internet mobile de fĂ©vrier. Sur le mois Ă©tudiĂ©,…
Lire la suite -
[SFR dĂ©veloppement] Le bilan de cinq ans d’investissements
Cinq ans après sa crĂ©ation, le fonds d'SFR a investit 40M € dans 22 startups. Entretien avec la Directrice d'SFR…
Lire la suite -
Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #30
Au sommaire de la chronique amĂ©ricaine d' Ilan Abehassera, CEO de Producteev : Pair, le rĂ©seau social pour 2, le…
Lire la suite -
[Infographie] Les 6 principes fondamentaux du social CRM
Ecouter, participer, mesurer, aider… La sociĂ©tĂ© Salesforce, spĂ©cialiste des solutions CRM en cloud computing, recense en une infographie les 6…
Lire la suite -
Et si le nouvel ennemi n°1 de Google était Amazon ?
On parle beaucoup de la guerre qui oppose Google Ă Facebook, de celle qui oppose Google Ă Apple, ou encore…
Lire la suite