Titre bloc
-
Partenaires
Comment Sarbacane révolutionne votre marketing avec l’IA ?
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
Lire la suite -
WORK CULTURE IRL
Mettre à jour son profil LinkedIn sans alerter son boss.
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Lire la suite -
BUSINESS
Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Lire la suite -
MARKETING IRL
Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Infographie] Les prédictions des usages internet U.S en 2012
E-commerce, gaming, vidéo, social media… Comment allons-nous faire usage du temps passé sur Internet en 2012 ? Diffusé par Slots…
Lire la suite -
Lancement d’Edency, agence de crowdsourcing éditorial
L’agence Edency se lance sur le créneau du crowdsourcing éditorial. Edency fédère un réseau de plus de 500 rédacteurs freelance, et s’engage à…
Lire la suite -
[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #14 : FirstPEX
FirstPEX est la première plateforme en ligne permettant d’acheter des actions d’entreprises européennes non-cotées sous forme d’enchères. Aux États-Unis, le marché…
Lire la suite -
[Application] MSN s’invite sur l’iPad
MSN a désormais son application iPad. Déjà présente sur iPhone, cette application entend offrir à ses utilisateurs la majorité des…
Lire la suite -
[Exclu] BlackDivine (Gleeden) lance WeAreReputation
Dès demain, va s’afficher dans le métro parisien une campagne de lancement de WeAreReputation.com dont FrenchWeb vous révèle les dessous en exclusivité.…
Lire la suite