Titre bloc
-
TOOLBOX
Stratégies de fidélisation en 2025 : les leviers qui transforment vos clients en ambassadeurs
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un…
Lire la suite -
THE PROMPT
Massive Dynamic lève 3 millions d’euros pour déployer un marketing piloté par agents IA
Peut-on piloter des millions d’euros de budget marketing sans lever le petit doigt ? C’est le pari de Massive Dynamic.…
Lire la suite -
CFO WATCH
Consolidation dans les achats publics, Silex et Ordiges bâtissent une plateforme hybride
Le marché des solutions achats pour le secteur public poursuit sa mutation. L’acquisition de Silex par le Groupe Ordiges en…
Lire la suite -
DECODE VC
Surexposés à la FrenchTech, pourquoi les LPs freinent leurs réinvestissements dans le venture français
Après une décennie de croissance soutenue, le capital-risque français fait face à un retournement structurant, de nombreux investisseurs institutionnels, les…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Talon.One lève 114 millions d’euros pour faire entrer la fidélité client dans l’ère de l’infrastructure
Il fut un temps où les programmes de fidélité relevaient du marketing de proximité, cartes tamponnées, réductions génériques, campagnes limitées…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
UX UNDERLOCK
IA et cybersécurité : pourquoi les entreprises construisent des jumeaux numériques de leurs systèmes
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Lire la suite -
AI FIRST
Modèles d’IA : la Chine diffuse, les États-Unis verrouillent, l’Europe régule
À mesure que l’intelligence artificielle devient un enjeu stratégique mondial, les grandes puissances technologiques adoptent des trajectoires de plus en…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
La fonction finance change de rôle : les outils de gestion des dépenses en première ligne
Longtemps cantonnée à un rôle de contrôle et de clôture, la direction financière devient un acteur du pilotage opérationnel en…
Lire la suite -
RETHINK HR
La révolution intérieure du CEO, le vrai défi des entreprises
Les entreprises se réinventent sur le papier, mais répètent inlassablement les mêmes échecs. Plans stratégiques, KPIs, politiques de transformation digitale…
Lire la suite -
RETAIL REWIRED
Pourquoi les marques sous-estiment encore la puissance des marketplaces
Les marketplaces ne sont plus un canal parmi d’autres. Pourtant, de nombreuses marques les relèguent encore à un rôle périphérique,…
Lire la suite