Titre bloc
-
BUSINESS
Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Lire la suite -
MARKETING IRL
Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Lire la suite -
MEDTECH
Chipiron veut rendre l’IRM aussi accessible que la radio et lève un nouveau tour de 15 millions d’euros
L’imagerie par résonance magnétique (IRM) reste aujourd’hui l’examen le plus précis pour le diagnostic médical, mais aussi le plus contraint…
Lire la suite -
THE PROMPT
LamaCon 2025 : Meta mise sur les agents IA spécialisés
Deux ans après avoir ouvert le code de ses modèles Llama, Meta a réuni sa communauté à LamaCon affirmer sa…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Election Présidentielle] Mon idée pour 2012 – Florent Tardivel / Mayoz
Chaque jour, FrenchWeb donne la parole à tous les acteurs du web, rencontrés ici ou là ! Aujourd'hui, Florent Tardivel,…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Canal+ veut faire payer les géants du Net, Google s’agrandit à Paris, espoirs pour la pub en ligne, la Silicon…
Lire la suite -
Aujourd’hui sur FrenchWeb…
Facebook rachète Gowalla, Navx demande 23 millions d’euros à Google, Les 5 moments clefs à ne pas louper à LeWeb’11,…
Lire la suite -
[LeWeb’11] Les 5 rendez-vous à ne pas manquer !
LeWeb’11 se lance dans 36 heures. Au total, plus de 3000 participants, venus d’une soixantaine de pays, sont attendus sur…
Lire la suite -
[Infographie] Le coût du marketing sur Facebook
Coût par clic, coût par like… Avec 800M de consommateurs potentiels, Facebook est devenue « The place to be » en terme…
Lire la suite