ActualitéData RoomMarketing & Communication

[Programme PMD] Facebook choisit Adictiz Studio et 24h00-Boosket

Dix sociétés françaises font désormais partie des 141 nouveaux PMDs – les Preferred Marketing Developer – la fusion de deux programmes précédents : les « Preferred Developper Consultant » (PDC) et ‘Marketing API’ (MAP), qui visent à mettre en contact les marques et des développeurs, pour qu’elles puissent bénéficier de conseils et d’expertise technique, y compris pour créer des applications sur Facebook, optimiser les ‘social plugins’, développer des stratégies sur les Pages Facebook, et gérer leur campagnes publicitaires sur la plateforme.

C’est donc une étape importante pour les sociétés françaises accréditées, dont Adictiz, une société de social gaming (« Paf le Chien », « Il est con ce pigeon »). Son entité dédiée au marques Adictiz Studio est directement concerné par ce label qui va lui ouvrir de nombreuses voies de développement.

Pour l’agence de e-marketing et social marketing 24h00-Boosket, l’obtention de ce label est clé dans son développement. Son président, Patrick Robin indique : « Etre une agence PMD est devenu un des critères de sélection quand une marque décide de choisir un prestataire pour l’accompagner dans sa stratégie Social Marketing »

Les précisions de Josué Solis, Directeur de la stratégie de l’innovation 24h00-Bookset

Entretien avec Charles Christory, fondateur d’Adictiz

 

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Programme PMD] Facebook choisit Adictiz Studio et 24h00-Boosket
Brevets télécoms: Ericsson et Samsung règlent un important litige
Bill.com rachète la startup Divvy pour 2,5 milliards de dollars afin de gérer les dépenses des PME
Facebook
Facebook: la suspension de Donald Trump relance le débat de l’auto-régulation des réseaux sociaux
Bouygues Telecom
5G: Bouygues Telecom va recevoir 350 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement
Twitter
Twitter lance une « boîte à pourboires » pour fidéliser les influenceurs
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?