Titre bloc
-
TOOLBOX
Webinar : Cybersécurité et cyberattaques : opportunités et leviers de croissance en Asie du Sud-Est et en Océanie.
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans…
Lire la suite -
ENTREPRENDRE
Earn-out : les dix clauses anti-manipulation à exiger
Dans le langage policé des opérations de M&A, l’“earn-out” fait figure d’équilibriste. Il rassure un acquéreur qui doute des projections…
Lire la suite -
IN THE LOOP
L’émergence des systèmes agentiques industriels, OCTONOMY lève 18,5 millions d’euros
Dans le sillage de l’industrialisation de l’intelligence artificielle, une nouvelle génération d’acteurs européens initie le champ des systèmes agentiques appliqués…
Lire la suite -
INDUSTRIE
FAIRMAT enregistre plus de 100 millions d’euros de financement depuis sa création
Sept mois après avoir levé 51,5 millions d’euros, la startup deeptech Fairmat annonce une extension de 10 millions d’euros de…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
AWS : un retour en force dans la bataille du cloud IA
Amazon Web Services reprend l’initiative, jusqu’alors distancé par Microsoft Azure dans la course à l’intelligence artificielle, le géant du cloud…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Définition
Qu’est ce que l’Hypertargeting?
L’hypertargeting est une technique de ciblage publicitaire très précise qui consiste à utiliser des données comportementales, démographiques et psychographiques pour…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Human-to-Human (H2H)?
Le Human-to-Human (H2H) est une approche de l’Account-Based Marketing (ABM) qui met l’accent sur les interactions humaines pour construire des…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le social listening?
Le social listening est le processus de surveillance des réseaux sociaux pour recueillir des informations sur les clients, les concurrents…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’engagement de compte en ABM?
L’engagement de compte en ABM (Account-Based Marketing) fait référence à la mesure de la pertinence et de l’intérêt des comptes…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’attribution de compte en ABM?
L’attribution de compte en ABM (Account-Based Marketing) fait référence à la façon dont les entreprises attribuent les résultats de leur…
Lire la suite