Titre bloc
-
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite -
MEDTECH
Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL
La régénération tissulaire quitte le champ expérimental pour entrer dans la pratique clinique. À Lille, LATTICE MEDICAL incarne cette transition…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
“Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant
Depuis le printemps 2025, des milliers d’automobilistes y circulent sans le savoir, ils empruntent la première portion d’autoroute électrique au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin
Là où la plupart des plateformes de télé-santé fondent leurs diagnostics sur des données déclaratives, SheMed s’appuie sur des analyses…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment les marques Championnes créent la préférence ?
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Jeux] Le monde virtuel de Fantage débarque en France
Fantage, plateforme de divertissement virtuel pour les enfants, débarque en France et en Allemagne. Fondé aux Etats-Unis en 2007, le site est…
Lire la suite -
[Etude] Facebook et Twitter au bureau, c’est bon pour l’entreprise !
Le cabinet KPMG vient de publier une enquête d’envergure mondiale, baptisée « Going Social : How businesses are making the most…
Lire la suite -
[Exclu] So Ouat ! lève 650 000 euros et devient Chocolapps
Avec une levée de 650k€, l'éditeur d'applications ludo-éducatives disponibles sur iPhone et iPad s'ouvre à l'international sous le nom de…
Lire la suite -
[Etude US] Investissements publicitaires : Internet devant la presse papier en 2012 ?
C’est une première. Selon une récente étude d’eMarketer, les investissements publicitaires online aux Etats-Unis devraient devancer ceux réalisés dans la…
Lire la suite -
Little Fashion Gallery, concept-store online pour enfants
Créée il y a 5 ans, Little Fashion Gallery propose une gamme de vêtements, décoration et jouets pour les enfants…
Lire la suite