Titre bloc
-
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite -
MEDTECH
Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL
La régénération tissulaire quitte le champ expérimental pour entrer dans la pratique clinique. À Lille, LATTICE MEDICAL incarne cette transition…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
“Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant
Depuis le printemps 2025, des milliers d’automobilistes y circulent sans le savoir, ils empruntent la première portion d’autoroute électrique au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin
Là où la plupart des plateformes de télé-santé fondent leurs diagnostics sur des données déclaratives, SheMed s’appuie sur des analyses…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment les marques Championnes créent la préférence ?
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Avant le G20, le G20 Yes donne la parole aux jeunes entrepreneurs
Hier s'est achevé le G20 YES (Young entrepreneur summit). Pendant trois jours de débats, 400 jeunes entrepreneurs venus du monde…
Lire la suite -
Déploiement de la fibre optique : les maires de France agacés
Les principaux maires de France poussent leur coup de gueule. Ces derniers jugent trop lent le déploiement de la fibre…
Lire la suite -
Menlook fête son 1er anniversaire avec une V2
Nouveau design, nouvelles fonctionnalités… Menlook, le site de prêt-à-porter multi-marques pour homme fait peau neuve pour son 1er anniversaire. Davantage aéré…
Lire la suite -
[Entretien exclu] Madmagz lance une marketplace d’édition de magazines
Lancé en 2009, Madmagz propose de créer son magazine en ligne, et le décliner en version papier. Désormais, le site…
Lire la suite -
[Etude IAB] Comment les internautes perçoivent la publicité en ligne
L’association IAB vient de publier une étude qualitative sur la perception de la publicité sur Internet. Principal constat: la publicité en…
Lire la suite