Titre bloc
-
MEDIA
Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique
Le groupe CMA CGM, quatrième armateur mondial, poursuit sa stratĂ©gie de diversification avec l’annonce d’une entrĂ©e en nĂ©gociation exclusive en…
Lire la suite -
EDTECH
1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique
Depuis 2021, la startup allemande EDURINO s’est imposĂ©e dans un segment restĂ© longtemps marginalisĂ© par les grandes plateformes numĂ©riques, l’apprentissage…
Lire la suite -
FRENCHTECH
French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs
LancĂ© en 2023, le programme French Tech 2030 ouvre une nouvelle Ă©dition. La Mission French Tech vient de publier l’appel…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
L’amende infligée à SHEIN : signal de marché ou frappe isolée ?
La DGCCRF vient d’infliger une amende de 40 millions d’euros Ă Infinite Style E-commerce LTD (ISEL), entitĂ© responsable des ventes…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Gestion de communauté : 10 utopies et erreurs à éviter
L’ouverture aux commentaires, aux rĂ©seaux sociaux, au retour utilisateur n’est pas la rĂ©ponse Ă tous les problèmes. Parfois, elle peut…
Lire la suite -
Marseille Web Fest : appel à projet pour les auteurs et producteurs de contenus web vidéo
Marseille Web Fest, festival international de la web-sĂ©rie, se dĂ©roulera les 14 et 15 octobre prochains Ă Marseille. Dans le…
Lire la suite -
[Mediametrie] L’audience de l’Internet mobile continue de grimper
Mediametrie vient de publier les chiffres de l’audience de l’Internet mobile en France pour avril-juin 2011. 17,7 millions de mobinautes…
Lire la suite -
Community Management : les bonnes pratiques pour bâtir sa communauté
1- Cinq règles d’or pour crĂ©er un lien avec le lecteur – RĂ©pondre aux commentaires Il faut rĂ©pondre Ă tout…
Lire la suite -
Facebook met en ligne le guide « Facebook pour l’entreprise »
Facebook semble avoir entĂ©rinĂ© la nĂ©cessitĂ© de proposer aux entreprises, notamment les PME, un pas Ă pas pour dĂ©ployer et…
Lire la suite