Titre bloc
-
RETAIL REWIRED
Et si payer devenait un simple geste ? Ce que la biométrie change pour le retail
Dans les supermarchĂ©s, les fast-foods ou les enseignes spĂ©cialisĂ©es, le passage en caisse reste un point de friction avec ses…
Lire la suite -
INSURTECH
CarTrawler acquiert l’insurtech française Koala pour renforcer son portefeuille de services intégrés
L’irlandais CarTrawler, spĂ©cialiste B2B des solutions de location de voitures et de mobilitĂ© intĂ©grĂ©es dans les parcours de rĂ©servation, Ă©largit…
Lire la suite -
EDTECH
Le pari d’Edumentors : comprendre les élèves mieux que les profs grâce à l’IA
Dans un marchĂ© mondial du tutorat en ligne estimĂ© Ă 23,1 milliards d’euros et en croissance annuelle de 14,5 %,…
Lire la suite -
THE PROMPT
Build up Showpad + Bigtincan : naissance d’un champion mondial du revenue enablement en Belgique
Le fonds d’investissement amĂ©ricain Vector Capital a annoncĂ© l’acquisition de Showpad, scale-up belge fondĂ©e en 2011 et spĂ©cialisĂ©e dans le…
Lire la suite -
RETHINK HR
L’IA générative, une rupture pour le monde du travail
L’intelligence artificielle gĂ©nĂ©rative n’est plus un gadget ni une expĂ©rimentation isolĂ©e. Elle est dĂ©jĂ intĂ©grĂ©e dans les SIRH, les outils…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Best of Media, des français dans le top mondial des médias
FondĂ© en 2000, Bestofmedia s'est hissĂ© dans le top 3 mondial des groupes mĂ©dia online sur son secteur. Entretien avec…
Lire la suite -
[Exclu] Cedexis lève 6 millions de dollars
La sociĂ©tĂ© franco-amĂ©ricaine, spĂ©cialisĂ©e dans l’optimisation du temps d’affichage des pages web, annonce sa première levĂ©e de fonds d’un montant…
Lire la suite -
Brand Content, les 8 règles à suivre !
Qu'est ce que le Brand Content, quels types de contenus peuvent produire les marques, quels sont les huit règles essentielles…
Lire la suite -
Les outils eBay de la solution d’eCommerce Oxatis
Le partenariat d'Oxatis avec eBay permet aux commerçants de crĂ©er simplement une boutique grâce aux API de la place de…
Lire la suite -
La stratégie mobile du groupe Figaro
En lançant en mai son nouveau magazine numĂ©rique, i-Mad, le groupe Figaro a Ă©tĂ© le premier groupe mĂ©dia français Ă utiliser…
Lire la suite