ActualitéData RoomMediaRetail & eCommerce

La F-boutique de Lacoste s’invite sur la page fan du magazine ELLE

Une F-boutique sur la page Facebook d’un site média, ce n’est pas courant, et ce serait même une première selon ses initiateurs. Un Widget-Wall-Shop permet donc de faire une mise en avant des produits Lacoste sur le mur ELLE.

L’ensemble du dispositif a été  conçu par l’agence de Social Marketing 24H00. Elle était déjà à l’initiative des 4 F-stores  de Lacoste pour La France, la Grande-Bretagne, l’Allemagne et les Etats-Unis, avec la solution de social commerce Boosket.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

3 commentaires

  1. A noter que le panier sur Facebook se finalise sur le site de Lacoste et pas dans Facebook (pour des raisons de sécurité et de confidentialité).

  2. Je me demande comment Facebook voit cette forme de monétisation de l’audience d’une page avec des contenus de partenaires qui échappe à leur contrôle et sur laquelle ils ne gagnent rien…

La F-boutique de Lacoste s’invite sur la page fan du magazine ELLE
Innovation de rupture: le fonds pour l’innovation n’a rempli que 20% de ses objectifs l’an passé
En France, les levées de fonds en cryptoactifs se raréfient
[Webinar] Simplifier la gestion produit tout en respectant les contraintes légales
Health Tech : Hoppen acquiert Cineolia pour poursuivre la digitalisation des établissements de santé
Pourquoi la 5G enflamme tant les débats?
Beyoncé, nouvelle source d’inspiration pour les communicants?