Titre bloc
-
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite -
MEDTECH
Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL
La régénération tissulaire quitte le champ expérimental pour entrer dans la pratique clinique. À Lille, LATTICE MEDICAL incarne cette transition…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
“Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant
Depuis le printemps 2025, des milliers d’automobilistes y circulent sans le savoir, ils empruntent la première portion d’autoroute électrique au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin
Là où la plupart des plateformes de télé-santé fondent leurs diagnostics sur des données déclaratives, SheMed s’appuie sur des analyses…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment les marques Championnes créent la préférence ?
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Baromètre] Près de 60% des internautes interagissent avec les marques
L’agence Performics vient de publier un nouveau baromètre intitulé « Marques et internautes: Quelles interactions sur les médias sociaux ». Le social…
Lire la suite -
[Médias] La Presse Quotidienne Régionale confrontée aux enjeux du numérique
45% des internautes français lisent la PQR papier au moins une fois par semaine, seuls 19% la lisent en ligne……
Lire la suite -
L’agence photo Getty Images lance Talent Digital sur Facebook
Fondée en 1995 à Seattle par Mark Getty, petit-fils du milliardaire américain Jean Paul Getty, et Jonathan Klein, actuel dirigeant,…
Lire la suite -
[M-commerce] Vente privée prévoit un CA de plus de 100M d’euros en 2011
Vente Privée, leader des ventes évènementielles sur internet, prévoit un CA de plus de 100M € générés par sa branche…
Lire la suite