Titre bloc
-
TOOLBOX
Du clic à l’achat : quand le paiement fractionné devient un levier de croissance.
Face à des paniers plus élevés et des parcours d’achat exigeants, le paiement en plusieurs fois s’impose comme un outil…
Lire la suite -
ZERO TRUST ZONE
IA générative et data brokerage, un nouvel angle mort de la cybersécurité
L’essor des solutions d’IA génératives fait émerger un nouveau type de donnée, encore largement sous-estimé dans les débats sur la…
Lire la suite -
BREACH FEED
VEGA ou l’ère des fondateurs “ultra-expérimentés” dans la cybersécurité
La lecture de la levée de fonds de Vega ne doit pas se limiter pas à son montant ou sa…
Lire la suite -
BREACH FEED
Cyberattaque contre le ministère de l’Intérieur : une interpellation pour atteinte aux systèmes de données de l’État
Le parquet de Paris a annoncé, le 17 décembre, l’interpellation d’une personne dans le cadre de l’enquête ouverte après la…
Lire la suite -
LEGAL BRIEFING
Deux tours de table en un an : ANKAR lève 17 millions d’euros pour ses outils de brevets IA
La startup londonienne Ankar vient de boucler un tour de table de 17 millions d’euros en Série A. Moins d’un…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Exclu] Ce que J.A Granjon, PDG de Vente Privée, pense du modèle Groupon… en toute amitié !
FrenchWeb a rencontré cette semaine Jacques-Antoine Granjon, le PDG de Vente Privée pour évoquer, dans une interview vidéo que nous…
Lire la suite -
Boursica.com annonce son introduction en Bourse
Boursica.com est spécialisée depuis 2002 dans les conseils boursiers sur les Actions et les Certificats, et en garantit la performance.…
Lire la suite -
Surikate (Appsteur), spécialiste du marketing mobile, lève 1 million d’euros
Créée en 2010 sous le nom d’Appsteur, Surikate propose des services liés aux applications mobiles comme un service de référencement…
Lire la suite -
[Médiamétrie] Les résultats d’audience des offres publicitaires des régies Internet
Mediametrie//NetRatings vient de publier les résultats d’audience des offres publicitaires des régies Internet. Le classement compte 31 AdNetworks. L’espace publicitaire des sites est…
Lire la suite -
[Etude] La majorité des marques à côté de la plaque sur l’e-marketing
La dernière enquête de Forrester Consulting pour Demandware, Inc., spécialiste mondial du e‑commerce dans le cloud, montre un fossé sensible entre la stratégie…
Lire la suite