Titre bloc
-
MARKETING IRL
Social Media + Global Search : l’approche qui met la synergie au service de votre croissance digitale
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Lire la suite -
BREACH FEED
Quand l’intelligence artificielle devient l’arme anti-IA du secteur bancaire : ACORU lève 10 millions d’euros
Les banques ne luttent plus seulement contre les fraudeurs humains, mais contre des systèmes automatisés capables d’imiter des clients, de…
Lire la suite -
CFO WATCH
L’Europe à la recherche de son ‘Stripe de la recharge électrique’ : RIGHTCHARGE lève 1,8 million d’euros
L’électrification des flottes d’entreprise s’impose comme l’un des chantiers les plus complexes de la transition énergétique. Alors que plus de…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Les drones sous-marins, nouvel atout stratégique de la défense française
Alors que la guerre en Ukraine a rappelé l’importance du renseignement maritime et de la surveillance des infrastructures critiques, la…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Le Conseil National du Numérique est en place
Le CNN vient d’être officiellement mis en place ce midi par Nicolas Sarkozy. Il est bien composé des 18 membres…
Lire la suite -
Detective Avenue, la fiction/jeu transmedia aux 900 000 euros de budget
Lancé le 4 avril dernier par Murmures Production avec le soutien d’Orange (300 000 €) et du CNC, Detective Avenue…
Lire la suite -
8.7 M de « Digital Mums » en France !
Il faut peut-être enfin ranger au rayon « histoire de la publicité » le fameux concept de ménagère de moins de 50…
Lire la suite -
[Etude] Les marchés numériques peinent encore à retrouver leur niveau de 2008
L’Institut de l’audiovisuel et des télécoms en Europe vient de publier son traditionnel rapport annuel, DigiWorld Yearbook, une analyse des évolutions…
Lire la suite
