Titre bloc
-
CONSTRUCTECH
Le “bid leveling”, talon d’Achille du BTP, Belidor.ai lève des fonds pour faire gagner des semaines aux entreprises générales
Dans le secteur du bâtiment, le processus de préconstruction concentre une part considérable du temps, des coûts et des erreurs…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Energy harvesting : la révolution silencieuse de l’électronique, DRACULA TECHNOLOGIES lève 30 millions d’euros
Alors que la dépendance mondiale aux batteries atteint un seuil critique, une génération de technologies discrètes mais structurantes émerge pour…
Lire la suite -
AI FIRST
Comment Yneuro redéfinit les standards de la sécurité numérique grâce à la signature neuronale ?
À l’heure où l’intelligence artificielle apprend à reproduire les visages, les voix et même les émotions, la frontière entre identification…
Lire la suite -
DECODE VC
Due diligence, les signaux que les VC regardent vraiment
Lorsqu’un fonds de private equity entre dans une phase de due diligence, l’exercice dépasse largement l’audit comptable, c’est une plongée…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Social Media + Global Search : l’approche qui met la synergie au service de votre croissance digitale
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
L’infographie des 5 ans de Twitter
Alors que le site de micro-blogging fête cette semaine ses 5 ans, l’agence Yopps lui rend hommage à travers une…
Lire la suite -
DarQroom, la plateforme haut de gamme de la photographie lève 2.5 M d’euros
DarQroom, la solution de sauvegarde, de gestion, de partage, d’exposition, d’impression et de monétisation de photos d’amateurs ou de professionnels réalise…
Lire la suite -
Les offres d’emploi de cadres sur internet sont au plus haut
Selon l’Apec, l’Association pour l’emploi des cadres, le nombre d’offres qui lui a été confié en février renoue avec les pics…
Lire la suite -
Les chiffres de Meetic pour 2010
Le leader européen de la rencontre en ligne vient de publier ses résultats pour 2010. Spécialiste du dating et matchmaking,…
Lire la suite -
Quand L’Oréal propose le case study d’une campagne sur YouTube
Juste avant Noël dernier, la division luxe de L’Oréal lançait sur YouTube une campagne display de 5 jours et dans…
Lire la suite