ActualitéBusinessData RoomRetail & eCommerce

Proxi-Business lance Proxi-Picking, l’aide à la préparation des commandes

Deux ans, dont dix mois de développement, ont été nécessaires pour lancer Proxi-Picking, un outil breveté qui facilite la préparation des commandes dans les points de vente physiques. Proxi-Business, le spécialiste français de l’e-tailing, veut diviser par deux les coûts de préparation.

Le principe: scanner l’ensemble des produits présents dans le magasin, et permettre une géolocalisation totale du magasin via des terminaux portables. L’opération est rapide : moins de 2 jours sont nécessaires pour scanner un magasin de 50 000 références. L’outil est compatible avec toute plateforme e-commerce.

Explications d’Olivier Bourgeois, P.d.g de Proxi-Business.

Créé en 2003, Proxi-Business développe et opère en marque blanche un dispositif de commerce en ligne dédié à la distribution (E-Tailing – Distribution Electronique) B2B et B2C.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page