ActualitéBusinessData RoomRetail & eCommerce

Proxi-Business lance Proxi-Picking, l’aide à la préparation des commandes

Deux ans, dont dix mois de développement, ont été nécessaires pour lancer Proxi-Picking, un outil breveté qui facilite la préparation des commandes dans les points de vente physiques. Proxi-Business, le spécialiste français de l’e-tailing, veut diviser par deux les coûts de préparation.

Le principe: scanner l’ensemble des produits présents dans le magasin, et permettre une géolocalisation totale du magasin via des terminaux portables. L’opération est rapide : moins de 2 jours sont nécessaires pour scanner un magasin de 50 000 références. L’outil est compatible avec toute plateforme e-commerce.

Explications d’Olivier Bourgeois, P.d.g de Proxi-Business.

Créé en 2003, Proxi-Business développe et opère en marque blanche un dispositif de commerce en ligne dédié à la distribution (E-Tailing – Distribution Electronique) B2B et B2C.

Bouton retour en haut de la page
Proxi-Business lance Proxi-Picking, l’aide à la préparation des commandes
Le patron d’Instagram confronté à l’impact du réseau sur les plus jeunes devant le Congrès américain
Gig economy: le modèle Uber fait débat dans un nombre croissant de pays
[SEED] Collective.work lève 7 millions d’euros pour permettre aux freelances de travailler en équipe
NielsenIQ fait une nouvelle acquisition avec Foxintelligence
[SEED] LoneScale lève 1 million d’euros auprès de OneRagtime
Molotov condamné à verser 7 millions d’euros au groupe M6 et à cesser de diffuser ses chaînes