Titre bloc
-
BREACH FEED
Quand l’intelligence artificielle devient l’arme anti-IA du secteur bancaire : ACORU lève 10 millions d’euros
Les banques ne luttent plus seulement contre les fraudeurs humains, mais contre des systèmes automatisés capables d’imiter des clients, de…
Lire la suite -
CFO WATCH
L’Europe à la recherche de son ‘Stripe de la recharge électrique’ : RIGHTCHARGE lève 1,8 million d’euros
L’électrification des flottes d’entreprise s’impose comme l’un des chantiers les plus complexes de la transition énergétique. Alors que plus de…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Les drones sous-marins, nouvel atout stratégique de la défense française
Alors que la guerre en Ukraine a rappelé l’importance du renseignement maritime et de la surveillance des infrastructures critiques, la…
Lire la suite -
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Alambik, le Y Combinator français, voit plus grand et intègre de nouvelles startups
Le premier incubateur international lancé en décembre 2010 s’agrandit dans le 10 ème arrondissement de Paris (160 M2) et accueille…
Lire la suite -
PagesJaunes Groupe achète « A Vendre A Louer » à PriceMinister
Le groupe Pages Jaunes annonce un accord avec PriceMinister et détient désormais 100% du capital de la société A Vendre…
Lire la suite -
MisterGoodDeal lance MisterGreenDeal
Figure du e-commerce français dans le domaine de l’équipement de la maison avec un CA de 150 M€ en 2010,…
Lire la suite -
Infographie: le guide stratégique des réseaux sociaux
Que faut-il faire, que faut-il éviter de faire sur Twitter, Facebook, Flickr, LinkedIn, YouTube ou Digg ? CMO.com fait le…
Lire la suite -
Le baromètre UDA/Opinionway 2011 de l’e-marketing
L’UDA, Union Des Annonceurs, et l’institut d’études marketing OpinionWay viennent de publier les résultats de leur 4ème baromètre de l’e-marketing…
Lire la suite
