Titre bloc
-
IN THE LOOP
Sous pression, SHOWROOMPRIVE taille dans ses effectifs et revoit son modèle face à Shein et Temu
Showroomprivé, acteur historique de la vente événementielle en ligne, entre dans une phase de transformation majeure. Le groupe, coté à…
Lire la suite -
BIG TECH
TIKTOK visé par une enquête du parquet de Paris, “L’impunité de l’algorithme est terminée”
Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire visant TikTok, soupçonnée d’avoir mis en danger la santé et la…
Lire la suite -
IN THE LOOP
NETFLIX ouvre ses écrans à la creator economy
Le géant du streaming s’apprête à faire une entrée remarquée dans l’univers des podcasts vidéo, la plateforme multiplierait depuis plusieurs…
Lire la suite -
THE PROMPT
AMAZON vs PERPLEXITY, la guerre des agents IA a commencé
Le géant du e-commerce accuse la startup d’accès frauduleux et de violation de ses conditions d’utilisation Amazon a adressé via…
Lire la suite -
TOOLBOX
Webinar : Cybersécurité et cyberattaques : opportunités et leviers de croissance en Asie du Sud-Est et en Océanie.
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Définition
Qu’est ce que le buyers journey?
Le buyers journey est le parcours que suivent les clients potentiels lorsqu’ils recherchent des produits ou des services pour répondre…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’Outbound Marketing?
L’outbound marketing est une approche de marketing qui vise à atteindre les clients potentiels en utilisant des techniques de marketing…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’AB Testing?
L’AB Testing (également connu sous le nom de split testing) est une méthode utilisée pour comparer l’efficacité de deux versions…
Lire la suite -
Définition
Inbound marketing : définition, atouts et limites en 2026
Définition L’inbound marketing est une stratégie qui vise à attirer les prospects vers une entreprise en diffusant des contenus utiles…
Lire la suite -
Marketing digital
Quelle est la définition de l’Account-Based Marketing (ABM)?
L’ABM (Account-Based Marketing) est une approche de marketing qui vise à cibler les clients potentiels individuellement au lieu de les…
Lire la suite