Titre bloc
-
TELECOM
Free et Bouygues en embuscade sur SFR, mais Ă quel prix ?
La dĂ©cision de la cour dâappel de Paris, rejetant le recours des syndicats contre le plan de sauvegarde accĂ©lĂ©rĂ©e dâAltice…
Lire la suite -
BIG TECH
OpenAI / Microsoft, un cessez le feu financier avant Wall Street?
OpenAI et Microsoft ont annoncĂ© la signature dâun memorandum of understanding non contraignant, destinĂ© Ă encadrer la « prochaine phase…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Stargate : lâempire des data centers Ă 300 milliards de dollars de Sam Altman
Les desseins dâOpenAI dĂ©passent la simple mise sur le marchĂ© de ChatGPT. Pour aboutir Ă lâArtificial General Intelligence (AGE) et…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Avec 45 millions d’euro, ReOrbit signe la plus grande sĂ©rie A de lâhistoire spatiale finlandaise
ReOrbit, sociĂ©tĂ© europĂ©enne de technologie spatiale basĂ©e en Finlande, a annoncĂ© une levĂ©e de 45 millions dâeuros en SĂ©rie A.…
Lire la suite -
AI FIRST
La Chine accĂ©lĂšre Ă pas feutrĂ©s vers le âMergeâ
TrĂšs loin des projecteurs occidentaux, la Chine avance rapidement dans le domaine des interfaces cerveau-ordinateur (BCI), avec une stratĂ©gie de…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Cybercriminalité: Sébastien Raoult, incarcéré au Maroc, dépose plainte à Paris
L’avocat de SĂ©bastien Raoult, un Ă©tudiant français arrĂȘtĂ© au Maroc et rĂ©clamĂ© par la justice amĂ©ricaine pour cybercriminalitĂ©, a dĂ©posĂ©…
Lire la suite -
WORK IN PROGRESS
Connaissez vous LUCCA, l’Ă©diteur de logiciel RH français qui veut faire face Ă Personio et Factorial?
L'entreprise qui s'Ă©tait jusqu'ici autofinancĂ©e annonce un tour de table de 65 millions dâeuros auprĂšs du fonds britannique One Peak…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Connaissez-vous EVENTMAKER, la startup qui digitalise vos évÚnements?
FondĂ©e en 2010 sous le nom Applidget, la plateforme Eventmaker a fait Ă©voluer son modĂšle au fil des annĂ©es. Si…
Lire la suite -
LIVRES BLANCS
[Livre Blanc] « Think Forward » : Repenser la fidélité client
«La fidĂ©litĂ© aux marques sâĂ©vapore peu Ă peu. Pour les consommateurs en quĂȘte de bonnes affaires, de livraison rapide ou…
Lire la suite