Titre bloc
-
Partenaires
Comment Sarbacane révolutionne votre marketing avec l’IA ?
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
Lire la suite -
WORK CULTURE IRL
Mettre à jour son profil LinkedIn sans alerter son boss.
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Lire la suite -
BUSINESS
Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Lire la suite -
MARKETING IRL
Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Les tendances 2010 du marketing interactif vues par Vanksen
Après une année 2009 mouvementée avec la crise, le succès de Twitter et Facebook, la remise en cause de nombreux…
Lire la suite -
Mouvements
Pierre Foucart rejoint Twist Image en tant qu’Information Architect Pascal Moulin (ex Lagardere Active) rejoint Lagardere Sport en tant qu’Infrastructure…
Lire la suite -
6 questions à Loic Le Meur au sujet de l’acquisition de Ping.fm
Frenchweb: Loic Le Meur, vous venez d’annoncer le rachat de Ping.fm, pouvez vous nous présenter ce service? L. Le Meur:…
Lire la suite -
SFR serait le 1er opérateur à distribuer le Nexus One
Présenté aujourd’hui, le nouveau mobile de Google, le Nexus One sera distribué principalement en ligne pour environ 375 euros (550…
Lire la suite -
Apple fait l’acquisition de Quattro Wireless pour 275 millions de dollars
Après l’achat d’AdMob par Google en décembre pour plus de 750 millions de dollars, qu’Apple s’était vu soufflé, la firme…
Lire la suite