ActualitéData RoomMedia

Think Quartely, le nouveau magazine B2B online de Google

Créé depuis Londres, Think Quartely, le nouveau trimestriel online n’est pas présenté par Google comme un magazine mais comme un book. Un espace de réflexion et d’analyse comme une respiration dans un monde suractif.

Matt Brittin, le Managing Director, UK & Ireland Operations Google explique que la véritable killer app oubliée c’est la vitesse, l’ingrédient qui fait la différence entre les gagnants et les autres. Si cette vitesse est dans l’ADN de Google, Think Quartely vient se positionner en rupture, pour prendre le temps d’observer et de comprendre ce qui  se passe et évaluer son importance.

Le premier numéro de ce « book » Google est consacré aux datas où comment trouver les « metrics magiques » qui transformeront votre business. Think Quartely propose évidemment des focus sur les outils Google et des interviews d’experts maison mais fait la part belle à de nombreux contributeurs. Il peut se lire, façon magazine plein écran dans une mise page très réussie ou « à la carte » via des articles souvent enrichis de contenus vidéo.

Ce nouvel outil d’information B2B de 64 pages est donc trimestriel, gratuit et en anglais.

Bouton retour en haut de la page
Think Quartely, le nouveau magazine B2B online de Google
Après le boom de la pandémie, DocuSign s’effondre à la Bourse de Wall Street
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars
Chatbots : passons de l’intelligence artificielle à l’efficacité bien réelle
Match va verser 441 millions de dollars aux fondateurs de Tinder pour solder un contentieux