ActualitéData RoomMedia

Think Quartely, le nouveau magazine B2B online de Google

Créé depuis Londres, Think Quartely, le nouveau trimestriel online n’est pas présenté par Google comme un magazine mais comme un book. Un espace de réflexion et d’analyse comme une respiration dans un monde suractif.

Matt Brittin, le Managing Director, UK & Ireland Operations Google explique que la véritable killer app oubliée c’est la vitesse, l’ingrédient qui fait la différence entre les gagnants et les autres. Si cette vitesse est dans l’ADN de Google, Think Quartely vient se positionner en rupture, pour prendre le temps d’observer et de comprendre ce qui  se passe et évaluer son importance.

Le premier numéro de ce « book » Google est consacré aux datas où comment trouver les « metrics magiques » qui transformeront votre business. Think Quartely propose évidemment des focus sur les outils Google et des interviews d’experts maison mais fait la part belle à de nombreux contributeurs. Il peut se lire, façon magazine plein écran dans une mise page très réussie ou « à la carte » via des articles souvent enrichis de contenus vidéo.

Ce nouvel outil d’information B2B de 64 pages est donc trimestriel, gratuit et en anglais.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Think Quartely, le nouveau magazine B2B online de Google
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis