ActualitéData RoomMedia

Think Quartely, le nouveau magazine B2B online de Google

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créé depuis Londres, Think Quartely, le nouveau trimestriel online n’est pas présenté par Google comme un magazine mais comme un book. Un espace de réflexion et d’analyse comme une respiration dans un monde suractif.

Matt Brittin, le Managing Director, UK & Ireland Operations Google explique que la véritable killer app oubliée c’est la vitesse, l’ingrédient qui fait la différence entre les gagnants et les autres. Si cette vitesse est dans l’ADN de Google, Think Quartely vient se positionner en rupture, pour prendre le temps d’observer et de comprendre ce qui  se passe et évaluer son importance.

Le premier numéro de ce « book » Google est consacré aux datas où comment trouver les « metrics magiques » qui transformeront votre business. Think Quartely propose évidemment des focus sur les outils Google et des interviews d’experts maison mais fait la part belle à de nombreux contributeurs. Il peut se lire, façon magazine plein écran dans une mise page très réussie ou « à la carte » via des articles souvent enrichis de contenus vidéo.

Ce nouvel outil d’information B2B de 64 pages est donc trimestriel, gratuit et en anglais.

Bouton retour en haut de la page
Think Quartely, le nouveau magazine B2B online de Google
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media