Titre bloc
-
TOOLBOX
Stratégies de fidélisation en 2025 : les leviers qui transforment vos clients en ambassadeurs
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un…
Lire la suite -
THE PROMPT
Massive Dynamic lève 3 millions d’euros pour déployer un marketing piloté par agents IA
Peut-on piloter des millions d’euros de budget marketing sans lever le petit doigt ? C’est le pari de Massive Dynamic.…
Lire la suite -
CFO WATCH
Consolidation dans les achats publics, Silex et Ordiges bâtissent une plateforme hybride
Le marché des solutions achats pour le secteur public poursuit sa mutation. L’acquisition de Silex par le Groupe Ordiges en…
Lire la suite -
DECODE VC
Surexposés à la FrenchTech, pourquoi les LPs freinent leurs réinvestissements dans le venture français
Après une décennie de croissance soutenue, le capital-risque français fait face à un retournement structurant, de nombreux investisseurs institutionnels, les…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Talon.One lève 114 millions d’euros pour faire entrer la fidélité client dans l’ère de l’infrastructure
Il fut un temps où les programmes de fidélité relevaient du marketing de proximité, cartes tamponnées, réductions génériques, campagnes limitées…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Le point d’inflexion stratégique – Anne Massiot
Andrew Grove, l’un des fondateurs d’Intel, invente dans les années 80, la notion de « point d’inflexion stratégique ». Comme…
Lire la suite -
22Tracks, vous aimez la musique? vous allez aimer 22Tracks.com
Primé au NextWeb à Amsterdam, 22Tracks.com est un jukebox de 22 playlists correspondant à 22 styles de musique différents. Chaque…
Lire la suite -
inBox2 une application mail pour regrouper tous les messages que l’on vous envoit
Si le developpement de nouvelles plateformes de communication et des réseaux sociaux offrent de nouvelles opportunités, ce sont aussi de…
Lire la suite -
Entretien avec Daniel Gerges, fondateur et dirigeant de Weem
Entrepreneur, spécialiste des media sociaux et Web 2.0, Daniel Gerges est le fondateur de Weem.com, un site de petites annonces…
Lire la suite