Titre bloc
-
IN THE LOOP
Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée
La tentative de l’État d’imposer une suspension immédiate de Shein en France a été mise en échec, vendredi 19 décembre,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Maintenance IT : pourquoi le modèle TPM / Shared Support séduit de plus en plus de DSI
Dans un environnement technologique en constante évolution, la gestion de la maintenance IT est devenue un sujet stratégique pour les…
Lire la suite -
THE PROMPT
ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP
La startup suédoise Endra annonce une levée de fonds en amorçage de 17 millions d’euros, menée par Notion Capital, avec une participation…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA
Il y a encore deux ans, l’idée de bâtir une application complexe sans écrire une seule ligne de code relevait…
Lire la suite -
IN THE LOOP
World models et changement de gouvernance, NABLA reprend la main sur sa communication après les révélations du Financial Times
Figure emblématique de la French Tech, souvent citée pour son parcours sur le marché américain, Nabla a été prise de…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Feu vert pour les recrutements internet à la rentrée !
Selon Pierre Cannet, dirigeant du cabinet de recrutement RH, Blue Search Conseil, l’embellie sensible de ces derniers mois dans les…
Lire la suite -
Entretien avec Denis Dekhaier, co fondateur de Jiwok
Le fondateur de Jiwok.com nous présente ses derniers développements, et fait le point sur les modes d'acquisition clients.
Lire la suite -
Amiando lance une nouvelle version et élargit son offre gratuite
Le leader européen de gestion évènementiel en ligne, basé à Munich, propose désormais l’accès à tous de l’intégralité de ses…
Lire la suite -
Nouveau format pub « Catch up Video » sur le Monde.fr
En partenariat avec MassMotionMedia, iRegie, la régie internet du groupe Le Monde lance un nouveau format publicitaire baptisé Catch up…
Lire la suite -
Le blog pro n’est pas mort !
Alors que tous les regards sont tournés vers les réseaux sociaux et le microblogging, une étude eMarketer révèle que dans…
Lire la suite