BusinessData RoomMediaStartupTech

Avec « Connected Creativity », le prochain MipTV s’ouvrira aux startups

Le premier marché international des contenus audiovisuels, se tiendra à Cannes du 4 au 7 avril prochain. Cette année, le MipTV accueillera pour la première fois Connected Creativity, un forum regroupant les constructeurs de devices en tous genres, opérateurs mobiles, producteurs de contenus, médias et startups.

Au programme de ces 4 jours, l’idée de partager et de faire germer de nouvelles collaborations dans les domaines du loisir mobile.

CC Ventures, le concours de startups

12 startups seront sélectionnées parmi toutes celles s’étant inscrites ici avant le 22 février. Elles seront mises en compétition face à un panel de représentants de médias et de VC. Les critères de sélections sont ouverts: modèles B2B ou B2C, web ou applications mobiles mais le service présenté doit avoir une dimension globale. Les gagnants pourront y trouver des financements et des relais pour un développement international.

Connected Creativity proposera des ateliers, conférences, partages d’expériences, un Live Demo Lab pour tester les dernières nouveautés en matière de loisirs connectés, un garage de développeurs façon Silicon Valley et un maximum de networking…

L’ambition même de ce nouvel espace de connexions au coeur du grand rendez-vous annuel des institutions de l’entertainment marque certainement le début d’une nouvelle ère de convergence. A suivre de près !

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Avec « Connected Creativity », le prochain MipTV s’ouvrira aux startups
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Le CES 2021 déçoit, exposants et visiteurs ne sont pas au rendez-vous
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis