BusinessData RoomMediaStartupTech

Avec « Connected Creativity », le prochain MipTV s’ouvrira aux startups

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le premier marché international des contenus audiovisuels, se tiendra à Cannes du 4 au 7 avril prochain. Cette année, le MipTV accueillera pour la première fois Connected Creativity, un forum regroupant les constructeurs de devices en tous genres, opérateurs mobiles, producteurs de contenus, médias et startups.

Au programme de ces 4 jours, l’idée de partager et de faire germer de nouvelles collaborations dans les domaines du loisir mobile.

CC Ventures, le concours de startups

12 startups seront sélectionnées parmi toutes celles s’étant inscrites ici avant le 22 février. Elles seront mises en compétition face à un panel de représentants de médias et de VC. Les critères de sélections sont ouverts: modèles B2B ou B2C, web ou applications mobiles mais le service présenté doit avoir une dimension globale. Les gagnants pourront y trouver des financements et des relais pour un développement international.

Connected Creativity proposera des ateliers, conférences, partages d’expériences, un Live Demo Lab pour tester les dernières nouveautés en matière de loisirs connectés, un garage de développeurs façon Silicon Valley et un maximum de networking…

L’ambition même de ce nouvel espace de connexions au coeur du grand rendez-vous annuel des institutions de l’entertainment marque certainement le début d’une nouvelle ère de convergence. A suivre de près !

Bouton retour en haut de la page
Avec « Connected Creativity », le prochain MipTV s’ouvrira aux startups
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media