ActualitéBusinessMediaStartup

Orange rachète 49% de Dailymotion. Entretien exclusif avec Cédric Tournay, PDG de Dailymotion

Orange et Dailymotion ont confirmé ce matin le rachat de 49% des parts de la plateforme de vidéo en ligne pour un montant de 58.8 M€ soit une valorisation de Dailymotion à hauteur de 120 M€.

L’accord prévoit la possibilité d’une prise de contrôle à 100 % de Dailymotion d’ici à 2013.

Entretien exclusif avec Cédric Tournay, PDG de Dailymotion

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

  1. Tout cela est bien « beau et sympathique » mais le rachat de Dailymotion par Orange n’est pas representatif du marché. D’abord fin 2009, le FSI investit,surencherissant de plus de 50% sur les termsheets du marché. Puis Stephane Richard(ex ministere des finances)rachete la start-up qui perd beaucoup d’argent en 2010, 7x le chiffre d’affaires pour une minorité de 49% … TROP FORT! Bravo les VCs americains!!

Bouton retour en haut de la page