Titre bloc
-
Toolbox Digital Marketing
Écran publicitaire : un levier puissant pour capter l’attention et booster votre visibilité
Un écran publicitaire bien placé attire immédiatement le regard grâce à son contenu dynamique et à sa luminosité. Ce support technologique moderne…
Lire la suite -
WORK CULTURE IRL
Passer d’un grand groupe à une startup, quand l’expérience ne suffit pas.
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Quand Sequoia et Peter Thiel misent sur la guerre en Europe, Stark Defence lève 57,5 millions d’euros
Le conflit en Ukraine agit comme catalyseur pour une nouvelle génération de technologies de défense. Les drones autonomes, longtemps cantonnés…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le startup studio à l’initiative de Dogami veut reprendre à la barre la startup
Le tribunal de commerce de Paris a placé KOMODOR STUDIOS, maison mère de Dogami, en redressement judiciaire le 27 mai…
Lire la suite -
HARD RESET
L’affranchissement des Big Five est un enjeu de souveraineté prioritaire
Les Big Five ne vendent pas que des méthodes, mais importent une manière de voir le monde et pas n’importe…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Les tendances 2010 du marketing interactif vues par Vanksen
Après une année 2009 mouvementée avec la crise, le succès de Twitter et Facebook, la remise en cause de nombreux…
Lire la suite -
Mouvements
Pierre Foucart rejoint Twist Image en tant qu’Information Architect Pascal Moulin (ex Lagardere Active) rejoint Lagardere Sport en tant qu’Infrastructure…
Lire la suite -
6 questions à Loic Le Meur au sujet de l’acquisition de Ping.fm
Frenchweb: Loic Le Meur, vous venez d’annoncer le rachat de Ping.fm, pouvez vous nous présenter ce service? L. Le Meur:…
Lire la suite -
SFR serait le 1er opérateur à distribuer le Nexus One
Présenté aujourd’hui, le nouveau mobile de Google, le Nexus One sera distribué principalement en ligne pour environ 375 euros (550…
Lire la suite -
Apple fait l’acquisition de Quattro Wireless pour 275 millions de dollars
Après l’achat d’AdMob par Google en décembre pour plus de 750 millions de dollars, qu’Apple s’était vu soufflé, la firme…
Lire la suite