BusinessMedia

France Télévisions Publicité étoffe son offre internet et ses ambitions pour 2011

France Télévisions Publicité vient de remporter l’appel d’offres initié en septembre dernier pour la commercialisation des espaces publicitaires des sites internet de Radio France.

Son offre interactive (France Télévisions et Radio France + neuf sites et applications mobiles) compte désormais 29 sites et passe la barre symbolique des 10 M de visteurs uniques mensuels.

La régie annonce pour 2010 un CA de 8,3 M€, soit une progression de 63% en un an, une année marquée par l’arrivée en juillet de Pluzz, le site de télévision de rattrapage des chaînes du groupe.

En 2010, le CA propre aux sites Internet du groupe France Télévisions s’est élevé 6,6 M€. Pour 2011, France Télévisions Publicité se fixe l’objectif d’un quasi doublement en deux ans de son CA sur ce périmètre pour atteindre 8,2 M€.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page