BusinessMedia

France Télévisions Publicité étoffe son offre internet et ses ambitions pour 2011

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

France Télévisions Publicité vient de remporter l’appel d’offres initié en septembre dernier pour la commercialisation des espaces publicitaires des sites internet de Radio France.

Son offre interactive (France Télévisions et Radio France + neuf sites et applications mobiles) compte désormais 29 sites et passe la barre symbolique des 10 M de visteurs uniques mensuels.

La régie annonce pour 2010 un CA de 8,3 M€, soit une progression de 63% en un an, une année marquée par l’arrivée en juillet de Pluzz, le site de télévision de rattrapage des chaînes du groupe.

En 2010, le CA propre aux sites Internet du groupe France Télévisions s’est élevé 6,6 M€. Pour 2011, France Télévisions Publicité se fixe l’objectif d’un quasi doublement en deux ans de son CA sur ce périmètre pour atteindre 8,2 M€.

Bouton retour en haut de la page
France Télévisions Publicité étoffe son offre internet et ses ambitions pour 2011
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media