Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
France Télévisions Publicité vient de remporter l’appel d’offres initié en septembre dernier pour la commercialisation des espaces publicitaires des sites internet de Radio France.
Son offre interactive (France Télévisions et Radio France + neuf sites et applications mobiles) compte désormais 29 sites et passe la barre symbolique des 10 M de visteurs uniques mensuels.
La régie annonce pour 2010 un CA de 8,3 M€, soit une progression de 63% en un an, une année marquée par l’arrivée en juillet de Pluzz, le site de télévision de rattrapage des chaînes du groupe.
En 2010, le CA propre aux sites Internet du groupe France Télévisions s’est élevé 6,6 M€. Pour 2011, France Télévisions Publicité se fixe l’objectif d’un quasi doublement en deux ans de son CA sur ce périmètre pour atteindre 8,2 M€.
- EDUSIGN reprend APPSCHO à READY EDUCATION / FRENCHWEB 500 SCALE UP 2024 / Google bloque 5,5 milliards d’annonces frauduleuses - 28/03/2024
- XIAOMI fait son entrée dans le monde de l’automobile électrique - 28/03/2024
- [SCALE] 30 millions d’euros pour QUANTUM SURGICAL et sa solution de traitement du cancer du foie - 27/03/2024