Titre bloc
- 
	
			ENTREPRENDRE
	Earn-out : les dix clauses anti-manipulation à exiger
Dans le langage policé des opérations de M&A, l’“earn-out” fait figure d’équilibriste. Il rassure un acquéreur qui doute des projections…
Lire la suite - 
	
			IN THE LOOP
	L’émergence des systèmes agentiques industriels, OCTONOMY lève 18,5 millions d’euros
Dans le sillage de l’industrialisation de l’intelligence artificielle, une nouvelle génération d’acteurs européens initie le champ des systèmes agentiques appliqués…
Lire la suite - 
	
			INDUSTRIE
	FAIRMAT enregistre plus de 100 millions d’euros de financement depuis sa création
Sept mois après avoir levé 51,5 millions d’euros, la startup deeptech Fairmat annonce une extension de 10 millions d’euros de…
Lire la suite - 
	
			COMPUTE POWER
	AWS : un retour en force dans la bataille du cloud IA
Amazon Web Services reprend l’initiative, jusqu’alors distancé par Microsoft Azure dans la course à l’intelligence artificielle, le géant du cloud…
Lire la suite - 
	
			CODE OF POWER
	Souveraineté numérique, la France seule dans son miroir
La Cour des comptes a livré un rapport sur la souveraineté numérique de l’État, dans lequel elle décrit en cent…
Lire la suite 
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
- 
	
	
Startup Academy Saison 2
C’est parti pour une nouvelle édition de Startup Academy ! ok mais c’est quoi ? La Startup Academy permet à…
Lire la suite - 
	
	
Liste twitter consacrée au référencement, SEO / SEM
Vous vous intéressez au référencement naturel, je vous propose de suivre les différents acteurs du SEO / SEM en France,…
Lire la suite - 
	
	
Business model et stratégie marketing appli Web/Mobile
Entretien entre Anthony Kuntz, pdg de Kreactive Technologies (société spécialisée dans la conception et le développement d’applications web et mobiles)…
Lire la suite - 
	
	
Les 10 commandements d’un twitter de marque par Publicis et Nous
Les 10 Commandements d'un Twitter de Marque View more presentations from Publicis EtNous.
Lire la suite - 
	
	
Baromètre – Influence des médias sur les décisions d’achats
Nurun – Ifop : Influence des médias sur les décisions d'achats View more documents from Nurun.
Lire la suite