Data Room

Guillaume Buffet, en solo avec « les gentils »

Depuis mars 2009, l’ex-directeur général de l’agence de marketing Singapour, rachetée fin 2006 par CRM Company Group,  s’est lancé dans une aventure en solo avec les gentils, conseil en stratégie et marketing digital.

Il dimensionne une équipe sur chaque projet pour retrouver la souplesse et l’agilité qui lui manquaient dans les agences traditionnelles. Il s’inclut « dans le cercle des bonimenteurs et des menteurs du passé » et décline un nouveau leitmotiv: « sur le web, il faut donner pour recevoir ».

Sa toute dernière réalisation, J’en crois pas mes yeux connaît un grand succès et pourrait résumer à elle seule la philosophie des « gentils« .

Ex Président de l’IAB, Guillaume Buffet est aujourd’hui co-Président de Renaissance Numérique.

parrainez FrenchWeb

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Guillaume Buffet, en solo avec « les gentils »
Grâce à une forte croissance, Teads s’installe à la deuxième place du FW500
[Livre Blanc] Conseils et outils préférés de ceux qui entreprennent (beaucoup)
[Livre Blanc] Rapport mondial 2020 sur les applications bancaires et de paiements
[Livre Blanc] Oui.sncf, e.leclerc… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?
[Livre Blanc] Dématérialisation RH et organisations multi-sites : quelles synergies ?