DATAROOM
Guillaume Buffet, en solo avec « les gentils »
Depuis mars 2009, l’ex-directeur général de l’agence de marketing Singapour, rachetée fin 2006 par CRM Company Group, s’est lancé dans une aventure en solo avec les gentils, conseil en stratégie et marketing digital.
Il dimensionne une équipe sur chaque projet pour retrouver la souplesse et l’agilité qui lui manquaient dans les agences traditionnelles. Il s’inclut « dans le cercle des bonimenteurs et des menteurs du passé » et décline un nouveau leitmotiv: « sur le web, il faut donner pour recevoir ».
Sa toute dernière réalisation, J’en crois pas mes yeux connaît un grand succès et pourrait résumer à elle seule la philosophie des « gentils« .
Ex Président de l’IAB, Guillaume Buffet est aujourd’hui co-Président de Renaissance Numérique.

Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Fanbase, data et algorithmes : Base For Music lève 1,5 million d’euros pour aider les artistes à exister sur Spotify - 16/06/2025
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025