Data Room

Guillaume Buffet, en solo avec « les gentils »

Depuis mars 2009, l’ex-directeur général de l’agence de marketing Singapour, rachetée fin 2006 par CRM Company Group,  s’est lancé dans une aventure en solo avec les gentils, conseil en stratégie et marketing digital.

Il dimensionne une équipe sur chaque projet pour retrouver la souplesse et l’agilité qui lui manquaient dans les agences traditionnelles. Il s’inclut « dans le cercle des bonimenteurs et des menteurs du passé » et décline un nouveau leitmotiv: « sur le web, il faut donner pour recevoir ».

Sa toute dernière réalisation, J’en crois pas mes yeux connaît un grand succès et pourrait résumer à elle seule la philosophie des « gentils« .

Ex Président de l’IAB, Guillaume Buffet est aujourd’hui co-Président de Renaissance Numérique.

parrainez FrenchWeb

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Guillaume Buffet, en solo avec « les gentils »
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] PME en croissance: quand Excel ne suffit plus
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2020
[Livre Blanc] Les 4 étapes pour réussir son marketing automation
Copy link