Data Room

Guillaume Buffet, en solo avec « les gentils »

Depuis mars 2009, l’ex-directeur général de l’agence de marketing Singapour, rachetée fin 2006 par CRM Company Group,  s’est lancé dans une aventure en solo avec les gentils, conseil en stratégie et marketing digital.

Il dimensionne une équipe sur chaque projet pour retrouver la souplesse et l’agilité qui lui manquaient dans les agences traditionnelles. Il s’inclut « dans le cercle des bonimenteurs et des menteurs du passé » et décline un nouveau leitmotiv: « sur le web, il faut donner pour recevoir ».

Sa toute dernière réalisation, J’en crois pas mes yeux connaît un grand succès et pourrait résumer à elle seule la philosophie des « gentils« .

Ex Président de l’IAB, Guillaume Buffet est aujourd’hui co-Président de Renaissance Numérique.

parrainez FrenchWeb

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Guillaume Buffet, en solo avec « les gentils »
[Livre Blanc] Priorités et perspectives pour 2025 en matière de gestion des compétences
[Livre Blanc] Le guide ultime pour augmenter son panier moyen
[Livre Blanc] Application Web : Vous pouvez (encore) gagner en agilité
[Livre Blanc] Le guide ultime pour cartographier le parcours client
[Livre Blanc] Guide de la vérification d’identité numérique
[Livre Blanc] Allouer un duo IA+HUMAIN à vos clients : une transformation radicale du marketing relationnel